J'ai testé pour vous:XP...rapport!

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Message par davidbc » 07 Jan 2002 13:54

dites les gars c'est quoi cette habitude que vous commencez tous à avoir ! on part d'un post avec un truc bien précis et hop on se retrouve à lire autres chose qui n'a quasi ou a moitié plus rien à voir ! essayez de rester dans le sujet SVP ca fera plaisir à totu le monde et on gagnera un peu de temps !

un pti écart ok mais pas tout le temps non plus :wink:

Sur ce je suis pas encore sous XP car mon 2000 tourne bien et j'ai il est vrai un tas de trucs installé dessus. Mais vous commencez tous à me donner l'envie d'un format pour l'installer surtout quand j'entend qu'il trouve tous les drivers...car depuis que je suis sous 2000 mon Scanner il dort sur le bureau !

y en a beaucoup qu'on des scanners bas de gamme style Mustek, Primax et qui fonctionne sous XP ?
davidbc
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1340
Inscription : 10 Juin 2001 02:00

Message par Zion » 07 Jan 2002 16:03

Oh cher web-maître, on ne s'éloigne pas du sujet lorsque l'on aborde le piratage, vu qu'il en parle ouvertement dans son post... Ensuite tous nos posts gravitent autour de XP et jusqu'a preuve du contraire, c'était le sujet principal :wink:

Pour ton scanner Mustek, depuis Windows 98 Mustek ne fait plus de driver, et mon père en a un, il n'est évidemment pas supporté... Sous 2000 ou XP, il ne le sera jamais...

Mais il n'empeche que XP est vraiment excellent pour les appareils photos et les scanner en général, avant je me tapais le soft de HP qui est lent et immonde, maintenant j'utilise le truc de microsoft, en deux clics il fait exactement ce que je voulais et qui n'etait pas possible avec HP... Pour moi y a pas photo :razz:

Pour en revenir a ton scanner, j'ai bidouille une solution de première nécéssité chez mon père, je lui ai mis une machine virtuelle... (Tu as le choix, VMWare ou VirtualPC). Comme tu sais accéder au port parallèle sur la machine virtuelle, tu sais y installer le scanner... (Je sais, c'est du bidouillage, mais bon, si tu veux pas acheter de nouveau scanner, y a que ca a faire :razz:)
Avatar de l’utilisateur
Zion
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4866
Inscription : 18 Juin 2001 02:00

Message par max » 07 Jan 2002 16:36

Le 2002-01-06 15:13, blietaer a écrit:
non j'ai aucun prob avec les remarques, c'est pour ca que c'est une blaque, un clin d'oeil, pour rire quoi...cool, non?


Au temps pour moi, je n'avais pas vu le smiley :smile:

(chercher pas, il n'y en avait pas :smile: )
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8846
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par blietaer » 07 Jan 2002 17:38

>>Au temps pour moi, je n'avais pas vu le smiley
Autant pour moi, j'ai oubliré d'en mettre un .

>>(chercher pas, il n'y en avait pas )
Cherchez tjrs po, j'en ai pas rajouté
Avatar de l’utilisateur
blietaer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1869
Inscription : 30 Déc 2001 02:00

Message par tsunami » 07 Jan 2002 21:42

Le 2002-01-07 15:03, buitoni a écrit:
(...)
Pour en revenir a ton scanner, j'ai bidouille une solution de première nécéssité chez mon père, je lui ai mis une machine virtuelle... (Tu as le choix, VMWare ou VirtualPC). Comme tu sais accéder au port parallèle sur la machine virtuelle, tu sais y installer le scanner... (Je sais, c'est du bidouillage, mais bon, si tu veux pas acheter de nouveau scanner, y a que ca a faire :razz:)


Eh, original kom bidouillage ! J'avais 'co nin pensé à ca !

Et c'est toi qui vient me parler qu'utiliser des softs piratés est un sport ? :smile:

Soit, je conseillerai le truc à un ami qui s'est vu dépossédé du droit d'utiliser son Scanner d'une sombre et bien inconnue marque lors de son passage à XP. Il sera content :smile:
Avatar de l’utilisateur
tsunami
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 361
Inscription : 13 Oct 2001 02:00
Localisation : Lîdje

Message par Zion » 07 Jan 2002 22:13

Le 2002-01-07 20:42, tsunami a écrit:

Eh, original kom bidouillage ! J'avais 'co nin pensé à ca !

Et c'est toi qui vient me parler qu'utiliser des softs piratés est un sport ? :smile:

Soit, je conseillerai le truc à un ami qui s'est vu dépossédé du droit d'utiliser son Scanner d'une sombre et bien inconnue marque lors de son passage à XP. Il sera content :smile:


J'ai parlé de piratage? Il me semble pas...
Et si d'utiliser une machine virtuelle c'est du piratage, benh ils sont mal barrés chez VMWare :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zion
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4866
Inscription : 18 Juin 2001 02:00

Message par Invité » 08 Jan 2002 01:03

Juste une petite remarque sur les copies de Win XP. La rolls a avoir c'est la version corporate. CD bootable et pas d'activation necessaire. En fait elle est destinee au grosse boite qui doivent installer L'os sur un max de PC ...

On la trouve sur Edonkey (en francais, anglais, ...). Pareil pour Office XP, rien de tel que la corporate pour eviter l'activation (faite une recherche des mot cles "Office XP billcrackpot" sous edonkey)

Bonne peche
Invité
 

Message par tsunami » 09 Jan 2002 21:28

Je n'ai pas plus parlé de piratage que toi, me semble-t-il.

C'était juste pour dénoter que tu m'avais un tout pitit pneu vexe sur ce point la lors d'un post precedent 'lol'...
Avatar de l’utilisateur
tsunami
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 361
Inscription : 13 Oct 2001 02:00
Localisation : Lîdje

Message par Zion » 09 Jan 2002 22:15

Le 2002-01-09 20:28, tsunami a écrit:
Je n'ai pas plus parlé de piratage que toi, me semble-t-il.

C'était juste pour dénoter que tu m'avais un tout pitit pneu vexe sur ce point la lors d'un post precedent 'lol'...



Je t'ai vexé? :razz:
Avatar de l’utilisateur
Zion
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4866
Inscription : 18 Juin 2001 02:00

Message par blietaer » 10 Jan 2002 09:16

magnifique, ce forum permet meme de soulager les frustrations des membres!
Avatar de l’utilisateur
blietaer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1869
Inscription : 30 Déc 2001 02:00

Message par tsunami » 10 Jan 2002 20:59

Nananinanèèreuh, même pas mal :smile:

mais ca ne nous dit plus grand chose sur ce bon vî Windows XP...
Avatar de l’utilisateur
tsunami
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 361
Inscription : 13 Oct 2001 02:00
Localisation : Lîdje

Message par Xavier » 10 Jan 2002 22:07

Le 2002-01-10 19:59, tsunami a écrit:
Nananinanèèreuh, même pas mal :smile:

mais ca ne nous dit plus grand chose sur ce bon vî Windows XP...


Vî, deja?
La sagesse n'est que la mémoire des erreurs du passé!
Xavier
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4349
Inscription : 23 Nov 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par Invité » 15 Jan 2002 12:56

Pour ma part j'ai installer XP 1 semaine avant sa sortie (oui j'ai eu un coup de bol d'avoir une bonne connaissance :smile: ) c la version pro french. CD Bootable a merveille (pour ceux qui on eu des probs verfiez que c bien activé dans le BIOS), install a merveille, stabilité a merveille et compatibilité a merveille (aussi bien du coté hardware(drivers) que du coté software(jeux y compris))
Si on a une bonne release (et pas une version crackée a 2fb...) Windows XP et vraiment le meilleur des soft que Micro$oft aie sorti (depuis le bon vieux DOS :razz:) et pourtant j'ai utilisé Win3.11,95,98,Me(la merde...),et 2000, chaque version avait se problemes, instabilité pour Me(ben vi c une vraie merde), 95 et 98, incompatibilité avec les jeux avec 2000, enfin bon la je suis au anges, c super stable et tout tourne a merveille aussi bien dans les programes ou les derniers jeux sur le marché. Je commence meme a avoir la nostalgie du blue screen...
Invité
 

Message par blietaer » 15 Jan 2002 13:00

Ouais, je parlais comme ca avant aussi..

pui son prend de l'expérience et on grandi...
Avatar de l’utilisateur
blietaer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1869
Inscription : 30 Déc 2001 02:00

Message par tsunami » 17 Jan 2002 17:59

ouaip... bin dommach que sois pas kom ca chez moi... ici, XP a tourné sans problemes pendant trois bonnes semaines... tous les softs impecc, c'était le pied.

pis ces derniers jour, sans raison apparente, je me retrouve avec un blue screen une à deux fois par soirée... pourtant, à part écouter de la musique, et surfer un brin, je ne fais rien de particulier lorsque ca plante....

Non, ne me proposez pas la restauration système, j'ai désactivé, ca bouffait trop de pace :smile:

enfin, de toute manière, ca commençait à faire trop long... un tit format s'impose 'lol'
Avatar de l’utilisateur
tsunami
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 361
Inscription : 13 Oct 2001 02:00
Localisation : Lîdje

Message par blietaer » 17 Jan 2002 18:14

pour continer ce post que j'ai lancé y a un bout de temps, je voudrais apporté une correcton: si je suis TRES satisfait de Winxp sur mes deux machines, je l'ai aussi installé sur un AMD 400 /256 /10 G et il lui arrive de redemarrer tt seul!
Il s'agit d'une carte mere comprenant carte graphique et carte son (cette derniere non reconnue...)..une idée?

sinon je confirme mon engouement du début de ce post surtoutpour les appareils photos numériques, scanners, imprimantes, web cam : j'ai po installé un seul driver!!!!

a+
Avatar de l’utilisateur
blietaer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1869
Inscription : 30 Déc 2001 02:00

Message par Invité » 17 Jan 2002 19:57

ben oui sa plnte quelque fois

http://www.rire.com/bug/37.jpg
Invité
 

Message par davidbc » 02 Fév 2002 11:59

oui c'est vrai qu'il m'a l'air relativement stable ! un truc que je dois encore essayer est de changer de session utilisateur tout en lançant une application type conversion de DIVX en VCD histoire de voir s'il kill la tache oupas parait que non !
davidbc
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1340
Inscription : 10 Juin 2001 02:00

PrécédentSuivant

Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit