antispy ou pas

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Message par Xavier » 13 Déc 2001 20:04

Le 2001-12-13 17:10, Rincevent a écrit:
Et oui, Xavier, qu'est-ce qu'on est nièvres (sic) nous les newbies !

Bruno


Bon d'accord bruno,... Oui il faut untiliser un firewall (zonealarm ou autre) meme avec winxp... Quand a antispy, je ne sais pas ce qu'il vaut ni ce qu'il fait...

Te voila satifait de ce genre de réponse?

Maintenant, ton post ne répond vraiment pas à la question initiale, et te voila donc aussi cataloguer selon la norme edictée par ed! (moi aussi j'aurai apris quelque chose)
Xavier
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4349
Inscription : 23 Nov 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par Fabinus » 14 Déc 2001 01:05

Le 2001-12-13 00:57, Xavier a écrit:
Et pour ceux qui trouvent que les newbies n'ont pas trop leurs places ici, j'ai une question : quelles différences esthétiques y a t'il entre un bf-109F et un bf-109G? Pour moi c'est évident.


Ce sont deux chasseur allemand de la guerre 40-45...le 109G avait, je pense, un plus gros moteur que le 109f et donc qq diférence au niveau du capot moteur!


Presque bon ça fait plaisir. :smile:

Au fait ce sont des Messerschmitt. La version F ici et la version G ici . Pas facile de trouver des profils. Bref la 1ère chose se sont les orifices triangulaires juste au-dessus de l'échappement et servent aux radiateurs d'huile. Ils y aussi (mais ça dépend des versions de G) les bossages sur le capot moteur (mais c'est pour des munitions).

Mais je m'incline face au pro de l'informatique et de l'aviation de guerre. Image

Image

Mais pour rester dans le domaine de la sécurité informatique et pour ne pas que mon message ne serve qu'à Xavier voici un truc facile : "Totalement inédit cette astuce est géniale pour eviter de se faire avoir par des virus à la con (ici les fichiers .vbs ciblés) lisez le "lisez moi.txt" fourni): http://www.darkcristal.com/regedit/fich ... oyance.zip ".

J'utilise aussi The Cleaner qui m'indique quand il y a une modification de la base de registre.

@+
Fabinus
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 02 Août 2001 02:00

Précédent

Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit