abonnement les jeux sont complètes ou achète un jeux ?

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

abonnement les jeux sont complètes ou achète un jeux ?

Message par nicky_larson9 » 30 Jan 2024 17:32

salut !
j'ai poser le question pour abonnement des complètes jeux par mois ou j'achète un jeux qui trop cher 50 à 100€ c trop cher mais comment faire je payé par mois du complète chez ea et ubisoft
merci
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6434
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: abonnement les jeux sont complètes ou achète un jeux ?

Message par Vinnie » 30 Jan 2024 18:53

je ne comprends pas ta question.
Essaye de demander à un ami de la reformuler.

Et je ne pourrai pas t'aider je n'ai aucun abonnement.
C'est vrai que avatar pandora est encore trop cher pour le moment :angryfire:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4209
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: abonnement les jeux sont complètes ou achète un jeux ?

Message par nicky_larson9 » 06 Fév 2024 15:36

bah amd graphics a un offert jeux avatar ^^
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6434
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: abonnement les jeux sont complètes ou achète un jeux ?

Message par nicky_larson9 » 06 Fév 2024 15:39

Vinnie a écrit :je ne comprends pas ta question.
Essaye de demander à un ami de la reformuler.



je te vais expliqué

pourquoi les prix cher 60 à 100 € pour tous les jeux donc je n'ai aps envie un mal prix trop cher mais je veux bien faire les abonnements pour tous les mois sont faciles pour moins problème
voiil
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6434
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: abonnement les jeux sont complètes ou achète un jeux ?

Message par Vinnie » 06 Fév 2024 22:19

si tu es fan des assassin's creed et des ghost recon , pourquoi pas un abonnement ubisoft standard

si tu veux avatar pandora , faudra payer plus par mois pour l'abonnement premium ... Autant dire qu'avec 3 mois d'abonnement, tu peux acheter le jeu pour le garder à vie !
https://store.ubisoft.com/fr/ubisoftplu ... dingOffers
Je n'achète jamais les editions de jeux "deluxe" qui ne servent à rien car c'est pourri, sauf exception.

Perso, je déteste assassin's creed , quant à ghost recon, bof . Pour moi pas d'abonnement donc.
On ne peut pas répondre à ta place, c'est à toi à faire le calcul si cela est rentable pour toi et si les jeux dispo dans l'abonnement t'intéressent.

Faut déja à mon avis jouer une moyenne de quelques heures par jour pour que ce soit rentable ... J'ai acheté "the division 2" pour mois de 7€ pour l'avoir à vie.

Et j'ai acheté de toute ma vie seulement 2 jeux EA ... Je n'aime pas leurs jeux.
Mon prochain achat de jeu sera WRC generations (version complète) ... Dirt rally 5 a l'air complètement naze. Il faudrait un jeu hybride situé entre dirt rally 2 et WRC

J'ai lu un article qui disait que les joueurs étaient prêts à mettre 50 à 70€ pour acheter un nouveau jeu récent. Moi j'attends toujours qu'ils baissent de prix. Avatar a déja baissé de 20€ depuis sa sortie, mais encore trop cher, et j'ai d'autres jeux à terminer avant, et puis j'aimerais bien refaire "Rise of the Tomb Raider" , mon jeu solo préféré de tous les temps.
Bref, c'est pas encore ce mois ci que je vais me mettre à Avatar.

Au fait, il parait qu'il y a une commande spéciale pour rendre Avatar encore plus beau que Ultra, et cela met la RTX 4090 à genoux en 4k.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4209
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: abonnement les jeux sont complètes ou achète un jeux ?

Message par nicky_larson9 » 07 Fév 2024 20:13

la rise of the Tomb Raider que j'ai un déjà gratuit mais ta perdu une date gratuit donc c fini :)

j'ai pris ghost recon breakpoint deluxe héhéhé et whildsland aussi ^^ et aussi the division 2 deluxe héhhé

j'attendre un new jeux de WRC générations mais j'ai pas la manette XD je suis tord !
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6434
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: abonnement les jeux sont complètes ou achète un jeux ?

Message par Vinnie » 08 Fév 2024 00:48

nicky_larson9 a écrit :la rise of the Tomb Raider que j'ai un déjà gratuit mais ta perdu une date gratuit donc c fini :)

j'ai pris ghost recon breakpoint deluxe héhéhé et whildsland aussi ^^ et aussi the division 2 deluxe héhhé

j'attendre un new jeux de WRC générations mais j'ai pas la manette XD je suis tord !

La prochaine fois que tu auras un bon jeu gratuit, viens poster ici : viewtopic.php?f=23&t=68107&start=240

Ghost recon wildlands j'y ai joué une dizaine d'heures puis j'ai abandonné. Je l'avais eu gratuit avec ma GTX 1060.
The division 2 , il faut avoir fait 11 ans d'études universitaires pour y jouer, j'ai pas le courage de commencer avant d'avoir bien capté la video tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=EFldLn9BrNU
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4209
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: abonnement les jeux sont complètes ou achète un jeux ?

Message par nicky_larson9 » 11 Fév 2024 12:48

G.R breakpoint et wildlands sont facile du tracé mais breakpoint plus difficile des terroriste faire un pro mdrr :ak47:
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6434
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: abonnement les jeux sont complètes ou achète un jeux ?

Message par Vinnie » 12 Fév 2024 21:30

La raison pour laquelle j'aavais abandonné GR Wildlands est : je devais suivre une mission principale, et je n'avais plus aucune icône jaune pour me dire ou je devais aller faire cette mission ... Je me suis baladé dans le jeu dans des zones bien trop difficiles pour l'xp que j'avais, sans jamais retrouver la mission principale.

J'ai jamais su si c'était un bug, ou moi qui ne m'en sortais pas avec l'interface du jeu.

C'est pour ca que dis il faut bien regarder le tuto de division 2
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4209
Inscription : 30 Juin 2007 20:56


Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron