KB4023057 MAJ windows 10 installée sur 1 seul pc sur 3

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

KB4023057 MAJ windows 10 installée sur 1 seul pc sur 3

Message par Vinnie » 03 Mai 2023 00:39

Bonsoir,

https://support.microsoft.com/fr-fr/top ... 392450fb3a
la mise à jour windows 10 s'est installée à l'instant sur mon laptop. En quelques secondes.

Mon pc gaming et le laptop de ma mère ont tous deux la même version de windows 10 : windows 10 famille 22H2

Or, cette MAJ KB4023057 ne s'est pas installée ni sur mon pc gaming , ni sur le laptop de ma mère. Windows update ne me propose pas de la télécharger :?:

Auriez vous une explication ??
J'ai signalé à Microsoft via le HUB de commentaires que j'ai de nouveau des bugs avec le wifi sur mon laptop depuis leur MAJ d'il y a 3 semaines... Le bon vieux bug qui est revenu ... Cela pourrait-il expliquer la chose ? :?:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: KB4023057 MAJ windows 10 installée sur 1 seul pc sur 3

Message par Vinnie » 03 Mai 2023 23:29

mon laptop qui pose problème et dont je parle ici a encore planté ce jour. C'est la 3ème ou 4ème fois depuis 3 semaines.

J'ai recu une notification windows me disant que je devais redémarrer pour réparer les problèmes, ce que j'ai fait... J'ai eu un écran noir avant le chargement de windows avec une réparation.

C'est la première fois de ma vie que je vois une telle chose :o

Curieux de voir la suite
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: KB4023057 MAJ windows 10 installée sur 1 seul pc sur 3

Message par nicky_larson9 » 04 Mai 2023 21:02

windows home c mauvais qu'on a déjà un laptop pentium gold 7005 a qui une plante cause ca bouffe ram pffff j'ai réussi la formate du win 11 pro oem puis màj update alors ne plus problème une plantage :)
ne plus jamais windows home !
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6626
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: KB4023057 MAJ windows 10 installée sur 1 seul pc sur 3

Message par Vinnie » 20 Mai 2023 19:54

nicky, il n'y a aucune différence entre windows 10 home et pro au niveau des mises à jour. Uniquement des fonctionnalités en plus dans la pro.

Windows 10 home fonctionne très bien sur les 2 autres pc de la maison ... Seulement sur mon laptop, avec lequel il est impossible de passer à windows 11, il y a parfois des bugs wifi suite à certaines MAJ windows foireuses.

Je ne suis absolument pas pressé de passer de win 10 à 11 sur ma tour gaming, car je lis toutes les 2 semaines des articles faisant état de bugs windows 11 suite à des MAJ foireuses.

Bref, pour en revenir à mon premier post, mon laptop n'a plus eu aucun souci depuis les MAJ d'il y a 10 jours.
Comme quoi, il ne faut pas hésiter à envoyer des rapports à microsoft ... En effet, au début que j'avais ces problèmes, je ne connaissais pas le HUB de commentaires, et j'avais eu des soucis pendant pas loin d'un an !!!!!!!!!!

Maintenant, je n'hésite plus à envoyer des rapports, ce qui implique en général que les bugs sont résolus en déans les 2 à 3 semaines, lors de futures MAJ.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56


Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit