Portable Dell trèèès lent : quel Windows choisir ?

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Re: Portable Dell trèèès lent : quel Windows choisir ?

Message par psyko » 23 Déc 2014 10:11

roylion15 a écrit :Ce menu est pour moi "facultatif" et en quelque sorte avec 8.1, il n'est finalement pas complètement absent mais je peux comprendre que son "absence" de ressemblance à XP ou 7 puisse perturber des utilisateurs avec de vieilles habitudes héritées des anciens Windows depuis des lustres.
J' ai plusieurs pc et tablettes en 8.1 et je n' ai installé le fameux "classic shell" sur aucun d' entre eux. C' est juste d'avoir la faculté d'acquisition de nouvelles habitudes et d' organisation que la plupart des détracteurs de Windows 8.1 ne veulent pas pas changer. Quand je passe de machines mac à des pc Windows régulièrement dans le cadre du boulot, c'est aussi un peu déroutant au début mais on s'y fait finalement.
Bonne nouvelle pour les nostalgiques, le menu démarrer un peu "modernisé" revient dans Windows 10 mais je parie qu'ils vont encore critiquer de toute façon parce qu'il n'est pas pareil à XP ou 7. Faut apprendre à évoluer et ce n'est pas donné à tout le monde ...

Si on arrive à saisir l’élément positif de cette évolution de menu peut être mais je ne l'ai jamais trouvé (mais je n'ai pas eu cette interface du win 8 mais sur du serveur 2012R2 :ak47: )
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par roylion15 » 23 Déc 2014 14:13

psyko a écrit :Si on arrive à saisir l’élément positif de cette évolution de menu peut être mais je ne l'ai jamais trouvé (mais je n'ai pas eu cette interface du win 8 mais sur du serveur 2012R2 :ak47: )

J'ai également mon serveur "domestique" en 2012 R2 Essentials et c'est la même interface que sur 8.1 mais bon avec les fonctions dédiées de serveur évidement...comme je l'ai dit cela me n'a jamais perturbé . Toutes mes machines clientes et mes différents appareils s'y connectent également et je dois dire que le manque de menu démarrer ne m'a jamais ralenti dans l'administration et la gestion de ce serveur qui entre parenthèse est d'une stabilité incroyable.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par solar10 » 23 Déc 2014 16:51

mackguil a écrit :
roylion15 a écrit :... Faut apprendre à évoluer et ce n'est pas donné à tout le monde ...

Linux est un très bon exemple.

Évidemment... si tu démarres avec OpenBox... :lol:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Précédent

Retour vers Windows