voila, j'utilise windows xp pro, et j'ai un BIG problem avec le réseau local (Les réseaux micro$oft koi ..)
quand j'ouvre favoris réseau => ordinateurs proches du mien, il met bien 20-40 sec à afficher la liste des pc autour du mien (et il y en a que deux !!

après ce temps d'attente ou il rame et serait s'il le voulait capable de me cracher ton mon gui, il arrive enfin a afficher les deux pc.
je rentre sur un ordi et la !! miracle !! ca trace comme pas deux !! sans prob. je peux naviguer dans les répertoires, c hyper rapide.
et de la ... retour a la liste des pc .... j'ai encore a nouveau le temps d'aller pisser 10x ...

j'ai suivi les conseils sur http://www.tweakxp.com ou ils disent de supprimer une clé du régistre pour que windows xp n'aille par chercher des tâches planifiées sur les pc mais ... rien aucun changement niveau vitesse

si qqun a ce problème et a réussi a le résoudre, vos réponses sont les bienvenues ...
ps: un bon conseil, chargez Style XP 8.0, ya des themes meirveilleux (MACOS X, MATRIX, XBOX ...

merci
hadrien