partage de repertoire

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Message par Invité » 01 Avr 2002 10:12

bonjour, je n'arrive définitvement pas à faire un partage de répertoire entre un 2000 et un XP :sad: j'ai beau activer l'invité, il me dit que je n'ai pas l'autorisation... En plus, il parait que ce n'est pas sécurisé d'activer l'invité. Qqun peut il expliquer la procédure a faire pour pouvoir partager des dossiers de manière "sécurisée" entre 2000 et XP ... Un tout grand merci d'avance
Invité

Message par Bzzz » 01 Avr 2002 18:50

Le 2002-04-01 10:12, Anonymous a écrit:
bonjour, je n'arrive définitvement pas à faire un partage de répertoire entre un 2000 et un XP :sad: j'ai beau activer l'invité, il me dit que je n'ai pas l'autorisation... En plus, il parait que ce n'est pas sécurisé d'activer l'invité. Qqun peut il expliquer la procédure a faire pour pouvoir partager des dossiers de manière "sécurisée" entre 2000 et XP ... Un tout grand merci d'avance

Je peux te dire que cela fonctionne sans problème, et je ne vois pas ou serait le Pb de sécurité si ce sharing est sur un intranet isolé d'internet physiquement, ou par un Firewall.

Es-tu certain d'avoir créé des utilisateurs dont les droits sont suffisants ?

Je te suggère d'utiliser ( pour commencer ) le même nom d'utilisateur sur les deux machines, tous deux avec droits 'Administrator' ...
Bzzz
Membre
Membre

Message(s) : 236

Message par Gilbert » 01 Avr 2002 21:47

SAlut,

Oui ici ca fonctionne impec. avec le guest desactivé ...
Mais j'ai les même login sur 98, 2k & XP ...
Même si ce n'est pas celui utilisé, il existe en tant que user ...
@+

Gilbert
Gilbert
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4090

Message par tsunami » 03 Avr 2002 17:48

Il faut avoir les mêmes logins & passwd sur les deux stations entre lesquelles tu veux faire des échanges (ou avoir au moins un login & pass commun et l'utiliser pour ceux-ci).
tsunami
Habitué
Habitué

Message(s) : 361

Retour vers Windows