partage de mails

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Message par Invité » 02 Avr 2002 19:31

bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible, et si oui, comment, d'installer un petit programme qui permettrait de pouvoir avoir tous ses mails sur plusieurs machines en meme temps afin de ne pas les éparpiller. Le problème est que j'ai deux ordinateurs sous windows 98 et je dois pouvoir recuperer mes mails sur les deux et disposer continuellement de tous les mails sur les deux. Je ne suis pas très callé en informatique... alors si vous pouviez y aller doucement, ce serait gentil .... D'avance un grand merci
Invité

Message par Xavier » 02 Avr 2002 20:58

Ne les relever que par web mail...
Xavier
Acharné
Acharné

Message(s) : 4345

Message par Invité » 02 Avr 2002 22:27

Utiliser l'option "leave messages on server" dans la configuration des comptes pop3 d'outlook... Tes mails seront alors downloadés par tes 2 pc..
Invité

Message par Invité » 02 Avr 2002 22:29

oui mais alors, ils resteront chez mon isp et je saturerai mon espace disponible ... :sad:
Invité

Message par tsunami » 03 Avr 2002 17:46

IL suffit d'activer en plus l'option qui spécifie de ne les laisser que 5 jours après les avoir relevés...
Et dans le pire des cas, si jamais ils s'accumulent, il suffit une fois des les relever en décochant la case pis en la recochant par après... c'est pas la mer à boire :smile:
tsunami
Habitué
Habitué

Message(s) : 361

Retour vers Windows