si tu es fan des assassin's creed et des ghost recon , pourquoi pas un abonnement ubisoft standard
si tu veux avatar pandora , faudra payer plus par mois pour l'abonnement premium ... Autant dire qu'avec 3 mois d'abonnement, tu peux acheter le jeu pour le garder à vie !
https://store.ubisoft.com/fr/ubisoftplu ... dingOffersJe n'achète jamais les editions de jeux "deluxe" qui ne servent à rien car c'est pourri, sauf exception.
Perso, je déteste assassin's creed , quant à ghost recon, bof . Pour moi pas d'abonnement donc.
On ne peut pas répondre à ta place, c'est à toi à faire le calcul si cela est rentable pour toi et si les jeux dispo dans l'abonnement t'intéressent.
Faut déja à mon avis jouer une moyenne de quelques heures par jour pour que ce soit rentable ... J'ai acheté "the division 2" pour mois de 7€ pour l'avoir à vie.
Et j'ai acheté de toute ma vie seulement 2 jeux EA ... Je n'aime pas leurs jeux.
Mon prochain achat de jeu sera WRC generations (version complète) ... Dirt rally 5 a l'air complètement naze. Il faudrait un jeu hybride situé entre dirt rally 2 et WRC
J'ai lu un article qui disait que les joueurs étaient prêts à mettre 50 à 70€ pour acheter un nouveau jeu récent. Moi j'attends toujours qu'ils baissent de prix. Avatar a déja baissé de 20€ depuis sa sortie, mais encore trop cher, et j'ai d'autres jeux à terminer avant, et puis j'aimerais bien refaire "Rise of the Tomb Raider" , mon jeu solo préféré de tous les temps.
Bref, c'est pas encore ce mois ci que je vais me mettre à Avatar.
Au fait, il parait qu'il y a une commande spéciale pour rendre Avatar encore plus beau que Ultra, et cela met la RTX 4090 à genoux en 4k.