Bonsoir,
J'ai un souci avec firefox sur mon pc gaming (qui n'a jamais rien fait d'autre que du gaming). Il me semble, sans certitude, que cela dure depuis que j'ai arrêté windows 10 en clikant sur arrêter quand même lorsque firefox updater était lancé en arrière plan.
J'ai à chaque tentative de mise à jour firefox un popup firefox qui me demande redémarrer firefox ou quitter firefox et qui signale ce bug de non mise à jour à mozilla.
Si je lance firefox et fais "à propos de firefox" , il tente de dl la MAJ et ne dl rien, ca reste bloqué à zéro octets.
Dans un premier temps, j'avais désinstallé firefox ... La désinstallation ne va pas jusqu'au bout ... Donc je redémarre, et après reboot, firefox semble bien désinstallé... Réinstallation de firefox, et à chaque nouvelle MAJ, le même bug revient.
j'ai trouvé ca : https://forums.commentcamarche.net/foru ... la-firefox
J'ai dl revo uninstaller sur le site officiel, effacé les registres comme dans le tuto, effacé les dossiers restants manuellement, et la désinstallation a fonctionné.
Donc j'ai réinstallé firefox après avoir redémarré, et là il y a de nouveau le même bug.
J'ai bien vérifié mon firewall panda et le trafic entrant et sortant de firefox.exe est bien autorisé.
Je ne sais plus quoi faire à part me limiter à Edge.
C'est pas demain la veille que je vais installer Chrome ou Opera, ces browsers pourris, sur mon pc gaming.
J'avais lu un article sur un nouveau browser plus léger que firefox. C'est lequel encore ?
Pouvez vous m'aider svp ?