Windows 10

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Re: Windows 10

Message par nicky_larson9 » 07 Juin 2023 16:59

oui gratuit pour 7zip
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6619
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Windows 10

Message par Vinnie » 26 Juin 2023 01:02

csam a écrit :Les erreurs ne sont-elles pas des erreurs du disque dur ? (Ou ssd).

__
CS

Le ssd tournait nickel sous windows 7, je n'ai jamais planté une seule fois sous windows 7 sauf une fois en jeu video trop lourd pour mon cpu.
Je viens de retenter de faire des updates avec ce vieux brol pour la première fois depuis 6 mois, et la dernière MAJ cumulative windows 10 plante à 100%

Autant dire que je ne vais plus me faire chier à refaire ce que j'ai fait la dernière fois, car ce pc ne me sert plus à rien, je le garde en réserve pour pomper des mp3.

La seule différence depuis windows 7 , c'est que windows defender m'a trouvé des dangers que j'ai résolu liés à piriform (probablement car le .exe de speccy avait trainé sur mon HD avant le format et install de windows 10) ... Et aussi que j'ai rebranché mon vieux HD (que j'ai pourtant formaté), que je n'avais pas branché depuis longtemps, car j'avais eu des virus suite à des téléchargements chelou.

J'ai tenté de débrancher le HD, cclener + glary puis défrag , et la MAJ cumulative plante toujours à 100¨%

Bref je sèche et je m'en fous.
Ce vieux pc sert uniquement aux mp3 et au chip dumping de pokerstars.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Windows 10

Message par Vinnie » 31 Jan 2024 04:27

merci la législation européenne

je viens de désinstaller cortana de mes pc, ce qui était avant impossible sans bidouiller.
Ainsi que microsoft camera.
Et je ne sais plus quoi d'autre.
Ainsi que Edge sur un de mes pc ... sur l'autre je ne peux pas le désinstaller ... trop bizarre :alieneyesa:

Edge c le mal
https://www.clubic.com/actualite-517321 ... efaut.html
Microsoft Edge suspecté de "voler" les données de Chrome pour s’imposer en tant que navigateur par défaut
...

Un paramètre enfoui dans Windows

Comme l’a relevé un journaliste de The Verge, une mise à jour de Windows semble avoir « autorisé » le navigateur de Microsoft à copier toutes les données de Chrome pour tenter de remplacer le logiciel de Google. Après avoir installé la mise à jour cumulative KB5034204, Tom Warren a eu la surprise de voir Edge s’ouvrir automatiquement à l’allumage avec tous les onglets précédemment ouverts dans Google Chrome.

...

Sur le pc qui a désinstallé Edge, Ccleaner et Glary Utilities ne m'effacent donc plus de fichiers Edge, par contre il m'a effacé un brol de i-explorer maintenant (du moins c'était le logo de i-explorer, g pas approfondi).
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Précédent

Retour vers Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit