Bonjour
Media viewer semble être un produit Microsoft. Comment s'en débarrasser car il se lance intempestivement sans demander la permission. NB en lisant la liste des tâches et les programmes installés je ne le vois pas.
Merci
Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
J'ai beau chercher sous le nom de Nico Baumgarten, je ne trouve pas de référence à media viewer. Par contre en cherchant sur media viewer je trouve un tas de fois une référence à microsoftprozacd70 a écrit :Ce n'est pas un produit Microsoft..il a été installé.Concepteur "Nico Baumgarten".
Gonda a écrit :J'ai beau chercher sous le nom de Nico Baumgarten, je ne trouve pas de référence à media viewer. Par contre en cherchant sur media viewer je trouve un tas de fois une référence à microsoftprozacd70 a écrit :Ce n'est pas un produit Microsoft..il a été installé.Concepteur "Nico Baumgarten".
Vinnie a écrit :Gonda, laisse moi deviner ... Tu es sous windows 11 l'OS pourri ?![]()
Ce serait peut-etre pas mal de préciser ton os
Edit : moi j'aimerais bien sa savoir comment désinstaller Edge![]()
Pas compris comment un membre d'un autre forum l'a fait car je ne trouve aucun tuto à ce sujet.
Vinnie a écrit :moi j'aimerais bien sa savoir comment désinstaller Edge![]()
Pas compris comment un membre d'un autre forum l'a fait car je ne trouve aucun tuto à ce sujet.
Vinnie a écrit :Merci Yves pour ce tuto qui a l'air facile à faire pour EdgeJe ferai cela à l'occasion.
Mon laptop n'a que 6 GB de RAM ... Est-il possible d'installer windows 11 dessus ? Le CPU est également obsolète. Et si c'est possible ...? Est-ce conseillé avec seulement 6 GB de RAM ?
Merci d'avance
os est win 8.1Vinnie a écrit :Gonda, laisse moi deviner ... Tu es sous windows 11 l'OS pourri ? :666:
Ce serait peut-etre pas mal de préciser ton os :roll:
Edit : moi j'aimerais bien sa savoir comment désinstaller Edge :?:
Pas compris commet un membre d'un autre forum l'a fait car je ne trouve aucun tuto à ce sujet.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit