mettre fin à mon contrat actuel chez belcenter Aide merci

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

mettre fin à mon contrat actuel chez belcenter Aide merci

Message par Danangelus » 26 Avr 2013 13:32

Bonjour j'ai passé de bon moment sur belcenter mais ont m'as proposé une connection + que top chez un concurrent

quelle est la meilleur procédure pour mettre fin à mon contrat actuel chez belcenter ce type de lettre est - elle correct ?

Grâce-Hollogne, 22 Avril 13

Concerne: résiliation du contrat pour le(s) service(s) suivant(s) : Internet

Numéro client: est - il le numéro de téléphone suivis de 4 chiffre ??

Chère Madame, cher Monsieur,
Par la présente, je désire mettre fin à mon contrat pour le(s) service(s) suivant(s) conclu(s) avec votre
société:
Internet

La date à laquelle je désire effectuer cette clôture est le
Mes données contractuelles sont les suivantes:
Nom:
Adresse de raccordement:
Numéro client:

Merci de bien vouloir me faire parvenir une confirmation par écrit relative à la cessation du contrat.

Avec mes salutations distinguées,


PS: les services mail belcenter combien de temps fonctionne t-il encore après rupture de contrat ?? merci
Avatar de l’utilisateur
Danangelus
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 276
Inscription : 10 Mai 2006 22:20

Message par Yamato » 26 Avr 2013 13:40

Bonjour,
Danangelus a écrit :... PS: les services mail belcenter combien de temps fonctionne t-il encore après rupture de contrat ?? ...
Les mails doivent être accessibles pendant 6 mois après la résiliation de l'abonnement. Quant à la lettre, Belgacom et Voo proposent chacun un document type.
Dernière édition par Yamato le 11 Sep 2014 09:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10813
Inscription : 05 Juil 2008 11:06

Message par Danangelus » 26 Avr 2013 13:43

Yamato a écrit :Bonjour,
Danangelus a écrit :... PS: les services mail belcenter combien de temps fonctionne t-il encore après rupture de contrat ?? ...
Les mails doivent être accessibles pendant 6 mois après la résiliation de l'abonnement. Quant à la lettre, Belgacom et Voo proposent chacun un document type.


oui en fait ce que j'ai indiqué ici c'est le document type de voo !!!
peut-ont l'envoyez par mail ou faut-il l'envoyez en lettre normal recommander ??

merci de ta réponse ....
Avatar de l’utilisateur
Danangelus
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 276
Inscription : 10 Mai 2006 22:20

Message par Yamato » 26 Avr 2013 14:47

Auparavant, un recommandé était nécessaire mais avec la nouvelle réglementation, je ne pense pas que ce soit encore le cas. Nico te donnera une réponse officielle dès qu'il passera sur le forum :wink:.
Dernière édition par Yamato le 11 Sep 2014 09:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10813
Inscription : 05 Juil 2008 11:06

Message par belcenter » 26 Avr 2013 16:48

Par courrier normal suffit
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14


Retour vers Belcenter

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit