bonjour,
Y-a-t-il des améliorations prévue pour les différentes offres au niveau des caractéristiques et du prix ?
je constate avec plaisir que le réseau belcenter se perfectionne mais rien au niveau des offres.
Merci.
Modérateurs : belcenter, Barbapapa
Jean_Marie a écrit :Je trouve qu'il n y a pas d'offre assez bonne pour l'upload, 2 mb c'est bien trop peu comme le download, 20/2 alors que pour les pro a 100 euros c'est du 30/5. Le Vdsl infinity a 20/2, le modem est il fourni? Y a t il une chance que ces valeurs 20/2 soient remontée?
Merci
carabao a écrit :bonjour,
Y-a-t-il des améliorations prévue pour les différentes offres au niveau des caractéristiques et du prix ?
je constate avec plaisir que le réseau belcenter se perfectionne mais rien au niveau des offres.
Merci.
Brain a écrit :Bonjour
Je dépoussière le topic
Il était question d'une amélioration des vitesse chez Belcenter ces derniers mois. Il y a du nouveau à ce sujet ?
belcenter a écrit :en VDSL non ?
Tu as quoi ?
Brain a écrit :belcenter a écrit :en VDSL non ?
Tu as quoi ?
VDSL, oui, mais toujours "limité" à 12Mb au lieu de 20 juste parce que je suis le seul "belcenterien" dans le quartier
belcenter a écrit :Brain a écrit :VDSL, oui, mais toujours "limité" à 12Mb au lieu de 20 juste parce que je suis le seul "belcenterien" dans le quartier
C'est quoi ton login?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit