(Experience) Support Belcenter = top top top

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

(Experience) Support Belcenter = top top top

Message par kaopeace » 14 Fév 2012 22:45

Bonjour,

Je voudrais souligner l’exceptionnel pro activité de Belcenter et plus particulièrement Nico, pour la gestion de leur support.

Je travaille dans l’IT depuis pas mal d’année maintenant et je pense que c’est la 1er fois qu’un ISP réagi pro activement à un souci sans qu’on ait fait aucune demande helpdesk !!

Depuis une grosse semaine j’avais des gros ennuis de connexion, perte de connexion très fréquente (23 x en 24h), bref me connectant via des VPN et ayant eu un accident de moto je n’ai pas du tout pris le temps de faire appel à Belcenter pour régler cela ou au moins les mettre au courant de ma situation.

Toujours est-il que vendredi Nico m’appelle pour me faire part qu’il a fait un monitoring et a remarqué le problème sur ma connexion, il m’a donc donné les directives pour tester tout ça, ne voyant pas d’amélioration il décide de m’envoyer un modem, en attendant il suit toujours mes soucis par contact mail que ce soit la journée ou en soirée !!! Vraiment un support comme on en voudrait partout.

Lundi matin j’ai reçu un nouveau modem (Gratuitement !!) et après configuration tout tourne parfaitement !

Je vous passe le détail mais en gros voilà une histoire de support comme on voudrait entendre partout ;-) franchement cette société a vraiment un service client !
Peut être un peu plus cher que la concurrence et leur offre triple Play mais par contre quel service et au niveau vitesse je suis parfait je suis pourtant un bon downloader / uploader ;-) (282 Go pour février :p)

Merci à toi Nico ;-)

Et si quelqu’un passe pour se faire un avis pour le choix d’un fournisseur je vous conseille, comme je vais conseiller à tous mes clients de passer chez eux dès que je verrai une bonne promo qui les motiverons ^^

++
kaopeace
Membre
Membre
 
Message(s) : 92
Inscription : 22 Déc 2008 00:14
Localisation : Belgium

Message par item » 21 Fév 2012 22:02

Sympa ce retour.
Nico semble être quelqu'un de très compétant et très professionnel.

Respect ;)
en grêve avec les autres
item
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1531
Inscription : 23 Mars 2005 16:31

Message par Danangelus » 21 Mai 2012 10:56

item a écrit :Sympa ce retour.
Nico semble être quelqu'un de très compétant et très professionnel.

Respect ;)


Je confirme il viens de résoudre en 5 minutes chrono après mon message sur ce forum mon souci bravo .... Belcenter Le king de la réactivité et surtout niko ..... tks .....
Avatar de l’utilisateur
Danangelus
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 276
Inscription : 10 Mai 2006 23:20


Retour vers Belcenter

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit