Page 1 sur 3

[VDSL depuis aujourd'hui]

Message Publié : 26 Mai 2011 18:44
par Danangelus
Voila Mes infos ??

C'est correcte a votre avis ?

VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 22.4 dB
Downstream line rate : 29992 kbps
Upstream line rate : 6048 kbps
TX total power : -23.5 dbm
Downstream delay : 7.6 ms
Upstream delay : 5.4 ms

Merci
Image

Message Publié : 26 Mai 2011 23:02
par belcenter
Très bonne synchro oui !

Message Publié : 26 Mai 2011 23:21
par crenforce
Hello, l'upload c'est normal qu'il soit si haut? Moi ça m'intéresse :D

Message Publié : 26 Mai 2011 23:23
par belcenter
Non il va bientôt être un peu ralenti ;-)

Message Publié : 27 Mai 2011 02:43
par Danangelus
Oh Cool Alors et merci ..... Comme d'hab great mais pas trop diminuer l'up lol

Message Publié : 27 Mai 2011 14:25
par Danangelus
Ben Voila vous avez pas tardez à modifier le up j'aurais pas dus poster lol

Image

Image

Juste une question ont peux pas espéré mieux en Latence Ping ?? je pensais vraiment avoir bien mieux merci ...

Message Publié : 27 Mai 2011 15:22
par belcenter
LOL ;)

Ben en fait le ping est lié à la technologie VDSL en elle même
qui est en mode Interleaved et donc provoque un plus grand ping
mais une meilleure stabilité :)

Message Publié : 27 Mai 2011 17:51
par Danangelus
Concrètement dans les jeux moins bon ? ou stable ? malgré un affichage plus haut je n'ai pas encore vraiment testé mais je m'attendais pas à avoir aussi haut à vrai dire.

étant donner que vous avez diminuer le Up ce qui est normal car à la base il n'étais pas prévus à cette vitesse mais cela joue je présume sur le ping ...

BàV

Merci

Message Publié : 29 Mai 2011 11:45
par belcenter
Non cela n'a pas d'influence sur le ping à ce niveau.

Message Publié : 30 Mai 2011 22:46
par Danangelus
Il est 22h45 et j'ai un souci

J'ai rebooter mais malgré cela pas de changement problème sur le rézo ....

Image


22h54 un peux mieux

Image

Message Publié : 30 Mai 2011 22:55
par Danangelus
Danangelus a écrit :Il est 22h45 et j'ai un souci

J'ai rebooter mais malgré cela pas de changement problème sur le rézo ....

Image


22h54 un peux mieux

Image


Cela m'étonne car avant le vdsl jamais rencontré ce genre de souci pouvez-vous faire un check et me tenir au courant il a peut être un souci .... merci


Apparement retour à la normal 22h57 fausse alerte

Image

Message Publié : 30 Mai 2011 23:25
par belcenter
Réseau fort utilise a liège
Si ça continue on upgradera ....

Message Publié : 31 Mai 2011 00:11
par Danangelus
Oui j'imagine mais bon je me suis trop vite emballer .... désoler ....

Message Publié : 31 Mai 2011 12:27
par KiKi
La mauvaise habitude des clients BC ca ;)

Message Publié : 31 Mai 2011 22:28
par CyberPlatypus
KiKi a écrit :La mauvaise habitude des clients BC ca ;)


C'est une mauvaise habitude d'attendre un service irréprochable? Mince...

Message Publié : 31 Mai 2011 22:32
par RippeR
CyberPlatypus a écrit :
KiKi a écrit :La mauvaise habitude des clients BC ca ;)


C'est une mauvaise habitude d'attendre un service irréprochable? Mince...


BC à un service clients irréprochable et les upgrades VP sont faits en temps et heure....

Le meilleur support du marché belge, en effet, particulièrement réactif et compétent 8)

Message Publié : 01 Juin 2011 07:46
par KiKi
Danangelus a écrit :Oui j'imagine mais bon je me suis trop vite emballer .... désoler ....


CyberPlatypus a écrit :
KiKi a écrit :La mauvaise habitude des clients BC ca ;)


C'est une mauvaise habitude d'attendre un service irréprochable? Mince...



Apprendre à lire n'est pas une mauvaise habitude par contre :lol:

Message Publié : 01 Juin 2011 11:41
par CyberPlatypus
Peut-être la mauvaise habitude est-elle de "s'emballer trop vite" pour vos clients... Soit.
Cependant vous mentionnez des perturbations sur Liège. Aussi je réitère, serait-ce anormal d'attendre de son opérateur un service irréprochable?
Les baisses de vitesse enregistrées par Danangelus sont-elles normales?

Message Publié : 01 Juin 2011 13:53
par Thierry69
CyberPlatypus,
J'ai eu le même effet lors de mon passage à VDSL2.
J'ai eu la vitesse maximale durant quelques heures, le temps que Belcenter adapte la vitesse de la ligne à la vitesse commandée.
Ce ne sont pas des perturbations.

Il est clair, que les clients Belcenter ont tendance à un peu "s'emballer".
C'est de la faute de Nico, qui répond toujours rapidement à nos demandes.
Pas comme chez d'autres fournisseurs (même dans d'autres domaines), où ils te remballent d'un service à l'autre, et où il est compliqué de tomber sur quelqu’un...

Message Publié : 01 Juin 2011 14:00
par belcenter
A ce que je sache, le produit ne fournit pas une vitesse garantie donc oui les vitesses sont liées à la charge du réseau...

Cependant, afin d'avoir encore une meilleure qualitée sur liège
notre fibre sera upgradée durant le mois de Juin


Des perturbations sur Liège ? Une baisse de vitesse
entre 22h45 et 22h57// Hé ben... Que doivent dire les autres
qui ont du 1Mbps en permanence sur d'autres réseaux !

De plus cette surcharge est arrivée de manière incontrollée
(1 soirée sur 30 soirées que compte un mois) - Anyway on va quand
même upgrader comme ca on aura une marge pour nos clients futurs !