Page 1 sur 2

Résiliation belcenter

Message Publié : 02 Mai 2011 11:15
par vdb_g
Bonjour, je suis client chez Belcenter depuis 4 ans, chacune de mes facture à toujours été payée en temps et en heure, c'est donc avec étonnement que ma connexion a été coupée le lundi 18/04/2011.

La cause? facture non payée, évidemment, je la reçois le 18, car envoyée le vendredi 15/04(d'après le cachet de la poste), et la date de paiement commençait le 01 avril(on pourrait presque croire à un mauvais poission d'avril). Aujourd'hui je reçois un '2e' rappel, le 1er a été envoyé par mail, mais vous conviendrez qu'il est difficile de lire ses mails sans connexion internet...

Ayant toujours été un client fidèle, ce genre de pratique est inacceptable,
je me demandais donc, dois-je payer cette facture dans le cas d'une résiliation? sinon quelles sont les démarches à effectuer.

Message Publié : 02 Mai 2011 11:52
par belcenter
Bonjour,

On ne coupe jamais le 18, donc si tu es coupé
depuis le 18/4 cela n'a rien avoir avec un problème de paiement !

C'est toujours mieux de se renseigner avant de mettre en cause
nos services :-) Ca n'est pas dans nos habitudes !

Message Publié : 02 Mai 2011 12:22
par vdb_g
Quoi qu'il en soit le résultat reste le même, pas de connexion et la facture envoyée bien trop tard pour être payée à temps.

Puis-je donc avoir les renseignement au sujet de la résiliation?

Message Publié : 02 Mai 2011 13:33
par belcenter
Tu dois envoyer un recommandé avec un mois de préavis

Message Publié : 02 Mai 2011 13:33
par belcenter
Quel est ton login afin qu'on puisse réparer ta connexion (si tu le souhaites ?)

Les factures ont été envoyé le 3/4... Je ne peux pas
comprendre comment celle ci n'est arrivée que le 18 !

Message Publié : 02 Mai 2011 14:10
par vdb_g
D'accord merci beaucoup pour l'info.

Non, je suis passé chez la concurrence entre temps, je ne pouvais pas travailler sans connexion internet.

Le cachet de la poste est daté du vendredi 15/04/2011, aucune idée du pourquoi du comment non plus.

Je dois donc payer la facture de 3 mois, envoyer le recommandé, et la différence sera remboursée par la suite?

Message Publié : 02 Mai 2011 14:22
par belcenter
exactement

Message Publié : 02 Mai 2011 16:02
par vdb_g
d'accord, merci beaucoup et bonne fin de journée.

Message Publié : 02 Mai 2011 17:47
par belcenter
tu veux toujours pas nous dire qui tu es?

Message Publié : 02 Mai 2011 17:53
par belcenter
Car c'est bizarre je ne vois aucun client qui n'a pas payé sa facture d'avril et qui ne s'est plus connecté depuis le 18/04...

Message Publié : 02 Mai 2011 17:56
par Dr_Dan
Il confond belcenter avec belgacom ? :smurf:

Message Publié : 02 Mai 2011 17:58
par back
Dr_Dan a écrit :Il confond belcenter avec belgacom ? :smurf:


Pas possible il n'y a que belcenter qui fait des factures de 3 mois :lol:

Message Publié : 03 Mai 2011 10:07
par KiKi
En même temps, coupé le 18/04 et il vient se plaindre le 02/05 soit 2 semaines plus tard ...

Enfin bon, des éternels mécontents et/ou des mécontents compulsifs, il y en a partout ! C'est ce qui fait le charme de notre monde, la diversité ! :lol:

Message Publié : 03 Mai 2011 17:47
par belcenter
J'ai enfin réussi à trouver qui il était....

Il est coupé depuis le 18/4 car ...

18/04/2011 - BGC CANCELED COMPLETE 18/04/2011

Un autre provider a repris techniquement la ligne le 18/4
Donc plus de responsabilité de notre part...

Donc le client commande une ligne ADSL chez un autre fournisseur.
Le fournisseur dispose d'un tellement bon Service client que le client
final n'est même pas au courant et crois que BelCenter a coupé sa ligne....


Tssss.

Pour info : Ton abonnement n'est pas cloturé de manière administrative
tant que le recommandé n'est pas reçu... La facture court toujours bien évidemment.

Message Publié : 03 Mai 2011 17:55
par Tonon chris
Bonjour, et donc pas par une interruption volontaire de votre part du service donc il n’a pas dit l’exacte vérité.

Message Publié : 03 Mai 2011 17:57
par belcenter
Tonon chris a écrit :Bonjour, et donc pas par une interruption volontaire de votre part du service donc il n’a pas dit l’exacte vérité.


Exact. Nous n'avons rien avoir la dedans.
Et il avait commandé avant le 18/4 chez son autre fournisseur
donc effectivement ce qu'il relate est faux

Message Publié : 03 Mai 2011 18:34
par Pampino
Facile de salir Belcenter .... :roll: en plus de ca, ca accuse et ca ne donne aucun login pour que Nico vérrifie tsss

Message Publié : 03 Mai 2011 19:47
par tatou
C'est dans l'unique but de salir Belcenter... le fautif, c'est lui (pas Nico hein ;) ) mais l'autre qui se fait passer pour un martyr...

Message Publié : 04 Mai 2011 06:24
par Thierry69
En plus, il s'est inscrit uniquement pour poster cela.

Message Publié : 04 Mai 2011 11:34
par et1
ça s'appelle....... un troll :lol:

On a pas un trou pour les y mettre :wink: