Résiliation belcenter

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

Résiliation belcenter

Message par vdb_g » 02 Mai 2011 10:15

Bonjour, je suis client chez Belcenter depuis 4 ans, chacune de mes facture à toujours été payée en temps et en heure, c'est donc avec étonnement que ma connexion a été coupée le lundi 18/04/2011.

La cause? facture non payée, évidemment, je la reçois le 18, car envoyée le vendredi 15/04(d'après le cachet de la poste), et la date de paiement commençait le 01 avril(on pourrait presque croire à un mauvais poission d'avril). Aujourd'hui je reçois un '2e' rappel, le 1er a été envoyé par mail, mais vous conviendrez qu'il est difficile de lire ses mails sans connexion internet...

Ayant toujours été un client fidèle, ce genre de pratique est inacceptable,
je me demandais donc, dois-je payer cette facture dans le cas d'une résiliation? sinon quelles sont les démarches à effectuer.
vdb_g
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Mai 2011 10:02

Message par belcenter » 02 Mai 2011 10:52

Bonjour,

On ne coupe jamais le 18, donc si tu es coupé
depuis le 18/4 cela n'a rien avoir avec un problème de paiement !

C'est toujours mieux de se renseigner avant de mettre en cause
nos services :-) Ca n'est pas dans nos habitudes !
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par vdb_g » 02 Mai 2011 11:22

Quoi qu'il en soit le résultat reste le même, pas de connexion et la facture envoyée bien trop tard pour être payée à temps.

Puis-je donc avoir les renseignement au sujet de la résiliation?
vdb_g
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Mai 2011 10:02

Message par belcenter » 02 Mai 2011 12:33

Tu dois envoyer un recommandé avec un mois de préavis
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par belcenter » 02 Mai 2011 12:33

Quel est ton login afin qu'on puisse réparer ta connexion (si tu le souhaites ?)

Les factures ont été envoyé le 3/4... Je ne peux pas
comprendre comment celle ci n'est arrivée que le 18 !
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par vdb_g » 02 Mai 2011 13:10

D'accord merci beaucoup pour l'info.

Non, je suis passé chez la concurrence entre temps, je ne pouvais pas travailler sans connexion internet.

Le cachet de la poste est daté du vendredi 15/04/2011, aucune idée du pourquoi du comment non plus.

Je dois donc payer la facture de 3 mois, envoyer le recommandé, et la différence sera remboursée par la suite?
vdb_g
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Mai 2011 10:02

Message par belcenter » 02 Mai 2011 13:22

exactement
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par vdb_g » 02 Mai 2011 15:02

d'accord, merci beaucoup et bonne fin de journée.
vdb_g
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Mai 2011 10:02

Message par belcenter » 02 Mai 2011 16:47

tu veux toujours pas nous dire qui tu es?
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par belcenter » 02 Mai 2011 16:53

Car c'est bizarre je ne vois aucun client qui n'a pas payé sa facture d'avril et qui ne s'est plus connecté depuis le 18/04...
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par Dr_Dan » 02 Mai 2011 16:56

Il confond belcenter avec belgacom ? :smurf:
Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root.
La bonne parole ne se propage jamais mieux qu'à grands coups de baffes....
Avatar de l’utilisateur
Dr_Dan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 980
Inscription : 20 Sep 2006 09:08
Localisation : https://www.ostbelgien.eu

Message par back » 02 Mai 2011 16:58

Dr_Dan a écrit :Il confond belcenter avec belgacom ? :smurf:


Pas possible il n'y a que belcenter qui fait des factures de 3 mois :lol:
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

Message par KiKi » 03 Mai 2011 09:07

En même temps, coupé le 18/04 et il vient se plaindre le 02/05 soit 2 semaines plus tard ...

Enfin bon, des éternels mécontents et/ou des mécontents compulsifs, il y en a partout ! C'est ce qui fait le charme de notre monde, la diversité ! :lol:
Le spécialiste du réservoir à mazout : http://www.lhoest-freres.be
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4023
Inscription : 14 Mars 2004 13:20
Localisation : Aywaille

Message par belcenter » 03 Mai 2011 16:47

J'ai enfin réussi à trouver qui il était....

Il est coupé depuis le 18/4 car ...

18/04/2011 - BGC CANCELED COMPLETE 18/04/2011

Un autre provider a repris techniquement la ligne le 18/4
Donc plus de responsabilité de notre part...

Donc le client commande une ligne ADSL chez un autre fournisseur.
Le fournisseur dispose d'un tellement bon Service client que le client
final n'est même pas au courant et crois que BelCenter a coupé sa ligne....


Tssss.

Pour info : Ton abonnement n'est pas cloturé de manière administrative
tant que le recommandé n'est pas reçu... La facture court toujours bien évidemment.
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par Tonon chris » 03 Mai 2011 16:55

Bonjour, et donc pas par une interruption volontaire de votre part du service donc il n’a pas dit l’exacte vérité.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 08:45
Localisation : wavre 1300

Message par belcenter » 03 Mai 2011 16:57

Tonon chris a écrit :Bonjour, et donc pas par une interruption volontaire de votre part du service donc il n’a pas dit l’exacte vérité.


Exact. Nous n'avons rien avoir la dedans.
Et il avait commandé avant le 18/4 chez son autre fournisseur
donc effectivement ce qu'il relate est faux
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par Pampino » 03 Mai 2011 17:34

Facile de salir Belcenter .... :roll: en plus de ca, ca accuse et ca ne donne aucun login pour que Nico vérrifie tsss
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3683
Inscription : 25 Fév 2011 11:09

Message par tatou » 03 Mai 2011 18:47

C'est dans l'unique but de salir Belcenter... le fautif, c'est lui (pas Nico hein ;) ) mais l'autre qui se fait passer pour un martyr...
Avatar de l’utilisateur
tatou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1252
Inscription : 16 Oct 2002 21:58
Localisation : 4950 Sourbrodt (Waimes)

Message par Thierry69 » 04 Mai 2011 05:24

En plus, il s'est inscrit uniquement pour poster cela.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Message par et1 » 04 Mai 2011 10:34

ça s'appelle....... un troll :lol:

On a pas un trou pour les y mettre :wink:
Dernière édition par et1 le 04 Mai 2011 12:28, édité 1 fois.
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2152
Inscription : 20 Juin 2006 15:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Suivant

Retour vers Belcenter

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron