En fait, pour être plus claire, le prix à vie, je le voyais plutôt comme un avantage à vie.
Je trouve qu'il y aurait pu y avoir un peu de communication de ce coté là ; genre : "on revoit nos tarifs et en tant que clients fidèles, vous avez droit à tel bonus/ vous pouvez optez pour une autre formule + avantageuse" (sans trop de paperasseries).
Là, je vois que la nouvelle promo est terminée depuis le premier juillet.
Je comprend très bien que vous avez essayé de donner une formule vitesse/quota/qualité intéressante pour tout le monde, et que ça a un coût.... je ne demanderai jamais la gratuité non plus, je vous rassure
En ce qui concerne mes 10 jours sans adsl, j'en avais parlé dans un autre post, à l'époque. (là
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... highlight= ) Et comme on ne m'avait pas déduit ces jours de ma facture, j'ai envoyé un message pour le signaler via le formulaire de contact du site de belcenter. Auquel je n'ai jamais eu de réponse e-mail ; ni d'explication sur ma facture suivante.
Du coup, la "découverte" d'aujourd'hui a eu tendance à additionner les déceptions.
Donc, effectivement, même si tout semble correct et normal, il reste juste ce petit impact psychologique, cette impression subtile de passer d'une catégorie privilégiée à une catégorie négligée
Sur ce, je te souhaite une bonne nuit