Page 1 sur 1

Offre VDSL

Message Publié : 29 Déc 2010 16:59
par cdv
Bonjour Nico,

Ayant reçu un mail proposant la gratuité de la Box Belcenter pour toute commande passée avant le 15/01/2011, j'aimerais savoir si, pour les abonnés du Brabant Wallon et dont le VDSL ne sera disponible qu'en avril 2011, cette offre sera toujours d'actualité ou bien doit on déjà passer commande avant le 15/01/2011 ?

Pour info le service commercial de Belcenter n'a pas pu me répondre.

cdv

Message Publié : 29 Déc 2010 21:36
par belcenter
Je ne peux pas encore apporter une réponse claire
Il faudra voir à ce moment mais sans doute
que la promo sera reconduite.

il faut savoir que les frais sont lourd pour passer un client en VDSL
(~ 250€ / client) vu que nous envoyons un technicien à chaque migration.

Message Publié : 29 Déc 2010 21:38
par Thierry69
Mais quel bénéfice....
Je le conseille

Allez, il vient le 7 janvier ici :)

Message Publié : 29 Déc 2010 22:04
par carabao
bonjour,

Je me joins à cdv concernant la question sur la durée de cette promo, il m'a devancé pour poser la question.

le VDSL est prévu également chez moi pour mars/avril.


belcenter a écrit :......
il faut savoir que les frais sont lourd pour passer un client en VDSL
(~ 250€ / client) vu que nous envoyons un technicien à chaque migration.


C'est si compliqué que cela d'installer un modem vdsl par rapport à un modem adsl2+ ? Le technicien est-il vraiment utile ?

Message Publié : 29 Déc 2010 22:29
par belcenter
Pas de technicien et risque que le cablage interne ne soit pas adapté.
faire revenir un tech coute plus cher que de le faire venir de suite

Certains ISP's ne font pas aller de tech, mais après le client se démerde
Vu qu'on est un ISP Gold, le tech se déplace et tant pis si ca coute
mais le client est content, pris en charge de A à Z et son cablage avec !

Message Publié : 29 Déc 2010 22:34
par Thierry69
Que du bonheur en soit.
Quel plaisir BC (Je confirme)

Message Publié : 29 Déc 2010 23:34
par carabao
belcenter a écrit :........
Certains ISP's ne font pas aller de tech, mais après le client se démerde
Vu qu'on est un ISP Gold, le tech se déplace et tant pis si ca coute
mais le client est content, pris en charge de A à Z et son cablage avec !


Que dire de plus, à part, merci.

Message Publié : 29 Déc 2010 23:48
par guymauve
Tous les jours j'essaie le test, tous les jours :lol:

Message Publié : 03 Jan 2011 20:11
par Danangelus
guymauve a écrit :Tous les jours j'essaie le test, tous les jours :lol:


Te décourage pas ..... sa viendra ....

Message Publié : 07 Jan 2011 10:29
par Thierry69
Qui veut que je le parraine?

Ce matin, à 8h20, le technicien Belgacom est arrivé pour tester la ligne.....
Pas mal du tout.....
10 minutes plus tard, il avait placé ce qu'il fallait pour les tests.

à 8h44, il est allé à la centrale pour tester la ligne.

à 9h10, il revient en me disant que tout est ok, et je suis à 30M et 6M en download.

à 9h20, je place le modem Sagem, et je fais qque tests ....

Image
Image
Image
Image

Là, scotché......

Merci encore Nico.

Que ceux qui veulent venir chez Belcenter me contacte, je vais vous parrainer :)

Bon, maintenant configurer le tout

Thierry

Message Publié : 07 Jan 2011 10:51
par belcenter
Je pense que le speedtest déconne un peu :)

Message Publié : 07 Jan 2011 11:00
par Thierry69
J'espère que non :)

Je rigole.

Bon, j'ai presque finit la reconfiguration de tout ici