Cruelle décision

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

Cruelle décision

Message par Camomille » 23 Déc 2010 10:05

Salut à vous,

la décision n'a pas été facile à prendre après avoir été un client comblé de Belcenter durant
pas mal d'années. Comme vous tous, je me suis réjoui de la mise en place du réseau VDSL2 de Belcenter.
Malheureusement, avec un ami que j'avais convaincu à l'époque où l'offre de Belcenter était la plus attirante, nous ne sommes que deux clients dans la région et
devons oublier cette connexion VDSL2 tant attendue! Je comprends très bien que Belcenter ne fasse pas
de frais conséquents pour deux seuls abonnés!!
Je vais m'offir un petit voyage d'un an chez BGC intense, histoire de profiter de leur promo et de
laisser évoluer et s'améliorer les offres Internet.Je serai peut-être de retour dans un an alors que
Belcenter proposera un download à 100 mégas et un upload à 12 mégas !!

Je veux insister sur un point important. C'est la combinaison de l'espoir déçu et d'une offre alléchante
qui ne me lie que pour un an qui m'ont fait prendre cette décision. J'aurai toujours un oeil sur les produits
de Belcenter qui restera toujours mon fai préféré!

Je viendrai vous voir et faire mon rapport!

Bien amicalement.

Camo
Bien amicalement.

Camomille
Avatar de l’utilisateur
Camomille
Membre
Membre
 
Message(s) : 28
Inscription : 24 Sep 2008 10:14

Message par Funny » 24 Déc 2010 22:15

ouep c'est comme moi, je suis parti pour voir chez bgc aussi pour le pack intense je suis vraiment pas decu, sinon mon contrat vas bientot finir je penses je verrais chez belcenter cette année ce qu'il font de news j'ai pas trop suivit cette année
Belgacom 2001 - 2006
Belcenter 2006 - 2010
Belgacom 2010 - xD
Funny
Membre
Membre
 
Message(s) : 133
Inscription : 07 Mars 2009 17:07

Message par shun » 25 Déc 2010 07:40

en meme temps, c'est ce que je fais egalement :) je suis passé de belcenter a belgacom, parce que l'offre génération me plaisais ( ainsi que son prix)
mais je ne lache pas bc pour autant, je guette tjr le forum, histoire de voir comment ca va évoluer :D
shun
 


Retour vers Belcenter

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit