Page 1 sur 1

Email de contact

Message Publié : 20 Déc 2010 16:50
par Bingo
J'ai changé notre email de contact via le formulaire "vos données" dans myAdsl, mais aujourd'hui le mail pour prévenir du problème de routage est arrivé sur une autre adresse.
Comment est-ce que je dois faire pour changer cette adresse ?


(au passage, j'ai vu que je pouvait tester la disponibilité "DSL Pro", et Belcenter dispose de suffisamment de capacité :wink: )

Edit : question subsidiaire : j'ai envoyé un email vendredi a une adresse @belcenter.biz. Est-ce que cette adresse fonctionne toujours ?

Message Publié : 20 Déc 2010 17:01
par belcenter
Ca fait beaucoup de questions ?

question subsidiaire : j'ai envoyé un email vendredi a une adresse @belcenter.biz. Est-ce que cette adresse fonctionne toujours ?

C'est à dire?

Message Publié : 20 Déc 2010 17:04
par Bingo
belcenter a écrit :Ca fait beaucoup de questions ?

question subsidiaire : j'ai envoyé un email vendredi a une adresse @belcenter.biz. Est-ce que cette adresse fonctionne toujours ?

C'est à dire?

Oui je me suis dit que j'allais tout mettre dans un seul post. ;)

C'est à dire que je t'ai envoyé un mail à [email protected] pour prévenir que mon ADSL fonctionnait à nouveau. C'est l'adresse que j'ai dans mon carnet d'adresse, mais je trouvais ça bizarre ce ".biz". Je n'ai pas eu d'erreur smtp ceci dit.

Message Publié : 20 Déc 2010 17:08
par belcenter
Alors j'ai reçu ;)

Message Publié : 20 Déc 2010 17:13
par Bingo
belcenter a écrit :Alors j'ai reçu ;)

OK nickel ;)

Comment je fais pour l'email de contact. J'envoie un mail pour demander le changement ?

Message Publié : 20 Déc 2010 17:40
par belcenter
Mais non ca été changé mais notre soft de mailing n'a pas synchro
la nouvelle !

Message Publié : 20 Déc 2010 17:41
par Bingo
Arf OK, ça va alors. :bier: