Email de contact

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

Email de contact

Message par Bingo » 20 Déc 2010 15:50

J'ai changé notre email de contact via le formulaire "vos données" dans myAdsl, mais aujourd'hui le mail pour prévenir du problème de routage est arrivé sur une autre adresse.
Comment est-ce que je dois faire pour changer cette adresse ?


(au passage, j'ai vu que je pouvait tester la disponibilité "DSL Pro", et Belcenter dispose de suffisamment de capacité :wink: )

Edit : question subsidiaire : j'ai envoyé un email vendredi a une adresse @belcenter.biz. Est-ce que cette adresse fonctionne toujours ?
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2550
Inscription : 14 Juin 2004 13:45

Message par belcenter » 20 Déc 2010 16:01

Ca fait beaucoup de questions ?

question subsidiaire : j'ai envoyé un email vendredi a une adresse @belcenter.biz. Est-ce que cette adresse fonctionne toujours ?

C'est à dire?
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par Bingo » 20 Déc 2010 16:04

belcenter a écrit :Ca fait beaucoup de questions ?

question subsidiaire : j'ai envoyé un email vendredi a une adresse @belcenter.biz. Est-ce que cette adresse fonctionne toujours ?

C'est à dire?

Oui je me suis dit que j'allais tout mettre dans un seul post. ;)

C'est à dire que je t'ai envoyé un mail à [email protected] pour prévenir que mon ADSL fonctionnait à nouveau. C'est l'adresse que j'ai dans mon carnet d'adresse, mais je trouvais ça bizarre ce ".biz". Je n'ai pas eu d'erreur smtp ceci dit.
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2550
Inscription : 14 Juin 2004 13:45

Message par belcenter » 20 Déc 2010 16:08

Alors j'ai reçu ;)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par Bingo » 20 Déc 2010 16:13

belcenter a écrit :Alors j'ai reçu ;)

OK nickel ;)

Comment je fais pour l'email de contact. J'envoie un mail pour demander le changement ?
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2550
Inscription : 14 Juin 2004 13:45

Message par belcenter » 20 Déc 2010 16:40

Mais non ca été changé mais notre soft de mailing n'a pas synchro
la nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par Bingo » 20 Déc 2010 16:41

Arf OK, ça va alors. :bier:
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2550
Inscription : 14 Juin 2004 13:45


Retour vers Belcenter

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit