Modérateurs : belcenter, Barbapapa
si j'ai pas signé comment ça peut etre validé
Euuuuh c'est un peu tard. Nous avons déja envoyé la commande ADSL.
apoi a écrit :alors pourquoi je n'ai pas de connection internet en plus
je suis chez eux depuis 1 ans et 3 mois
stp Nico tu sais me repondre a la question
si lundi je n'ai pas de reponse je signe chez belgacom
Jean_Marie a écrit :si j'ai pas signé comment ça peut etre validé
Ben tu sais, je n'ai jamais signé de contrat chez Belgacom et pourtant je suis bel et bien abonné chez eux, je sais pas chez Belcenter, si tu as fait une commande en ligne, tu es abonné mais peux être as tu un délais de réflection de 7 jours? Si il y a un an et plus, tu peux résilier avec 1 mois de préavis si tu n'as pas repris un nouveau contrat. Il faut réfléchir avant de s'engager.
belcenter a écrit :Bon je' vais essayer de répondre sans trop m'énerver...
C'est mon anniversaire auj.
D'abord un retour sur contexte.
Tu as souscris il y a plus d'un an, un abonnement sur une ligne
sans abonnement téléphonique. Donc cet abonnement
n'est pas lié à un numéro de téléphone mais à une adresse.
Tu as bénéficié de trois mois gratuits en cours de chemin et tu étais
SOUS CONTRAT jusque Février 2011 de mémoire.
Début Octobre tu nous contactes pour signaler un déménagement.
On t'explique que cela n'est pas possible car la ligne est reliée
à une adresse. Le seul moyen est donc de réactiver une nouvelle
ligne et de résilier l'ancienne.
Nous acceptons de NE PAS TENIR COMPTE DE LA FIN DE CONTRAT EN
2011 sous condition que tu te ré-engages pour une nouvelle ligne.
Le 13/11 tu t'inscris donc sur le site pour un nouvel abonnement ADSL.
Ta ligne de téléphone sera activée le 3 Décembre. Nous devons donc
lancer l'activation du service ADSL le 3 Décembre.
Le 3 Décembre tu nous contactes pour confirmer que la ligne est
installée, nous lancons donc la NOUVELLE INSTALLATION de la ligne ADSL.
Tu demandes quelle vitesse tu vas avoir et nous te confirmons que la vitesse installée sera 4MEGA afin de GARANTIR que cette ligne sera stable
après installation tout en confirmant deux choses :
- Que si le 6 Mb est installable, nous upgraderons la ligne.
- Que le VDSL arrive dans très PEU de temos. Le temps pour nous
de conclure l'installation de notre Fibre Optique.
24h plus tard, dans CE FORUM, tu nous envoies un message
disant : Je résilie car .. plus envie...
Je trouve ca un peu limite car :
- Nous avons laissé tombé les frais de résiliation pour l'ancienne ligne.
- Nous avons passé plus d'un mois et demi à te guider sur le "comment faire" pour que ton installation de ligne sois la moins chère possible.
- Nous avons lancé la commande ADSL , en te faisant confiance concernant le contrat, ce qui pour nous a engendré des frais.
- Nous avons accélérer le processus d'installation de Fibre Optique
pour que tu puisses bénéficier d'une ligne VDSL.
-----------------------------
Contractuellement tu es dans ton droit.. A part la rectification de
la résiliation gratuite de l'ancienne ligne.
D'un point de vue Humain, c'est assez dommage de passer du temps
pour au final ne rien avoir....
Tu restes maitre de ton choix... Deux choses pour conclure,
Si ta ligne supporte le 6Mb, tu l'auras.
Le VDSL sera déployé dans très peu de temps et tu pourras bien
sur en bénéficier lors d'un upgrade de ton abonnement.
J'espère avoir été clair dans ma réponse... et tu pourras juger
vers quel sens tu veux aller.
Bien à toi
apoi a écrit :quand meme 39.9 + 10 ça fait 49.9 € pour du 4 mbps
vous etes pas un mauvais service mais plu tard si vous avez la télé avec internet je vais chez vous tout de suite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit