resilier

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

resilier

Message par apoi » 03 Déc 2010 17:36

est ce que j'ai le droit de resilier mon abonnement belcenter parce que je n'arrive pas a acceder a au debit
ça fait 1 an et plus que je suis chez belcenter mais je suis déçu je n'aurais pas droit au 15 mbit alors je vais pour l'instant chez belgacom

est ce que y'a des frais

je suis dsl nico peut etre une autre fois

mon login bcabdul
apoi
 

Message par belcenter » 03 Déc 2010 17:57

Euuuuh c'est un peu tard. Nous avons déja envoyé la commande ADSL.
et elle a déja été validée par Belgacom !!!!!

Le VDSL arrive très prochainement dans ta région !


?????
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

resilier

Message par apoi » 03 Déc 2010 20:16

alors pourquoi j'ai reçu un email en disant je devais renvoyer le contrat si j'ai pas signé comment ça peut etre validé

merci
apoi
 

Message par apoi » 04 Déc 2010 14:22

alors tu sais me dire pourquoi je dois renvoyer le contrat

:D en plus je comprend pas pourquoi au debut il devait avoir le vdsl en janvier maintenant c'est en mars avril

c'est pas que j'aime pas belcenter mais j'avais 6 mbps a l'ancienne maison maintenant j'aurais du 4 mbps alors chez belgacom j'aurais du 30 mbps


merci
apoi
 

Message par Jean_Marie » 04 Déc 2010 21:56

si j'ai pas signé comment ça peut etre validé


Ben tu sais, je n'ai jamais signé de contrat chez Belgacom et pourtant je suis bel et bien abonné chez eux, je sais pas chez Belcenter, si tu as fait une commande en ligne, tu es abonné mais peux être as tu un délais de réflection de 7 jours? Si il y a un an et plus, tu peux résilier avec 1 mois de préavis si tu n'as pas repris un nouveau contrat. Il faut réfléchir avant de s'engager.
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 03:40
Localisation : Binche / 7130

resilier

Message par apoi » 05 Déc 2010 14:20

alors pourquoi je n'ai pas de connection internet en plus
je suis chez eux depuis 1 ans et 3 mois

stp Nico tu sais me repondre a la question

si lundi je n'ai pas de reponse je signe chez belgacom
apoi
 

Re: resilier

Message par Jean_Marie » 05 Déc 2010 16:45

Euuuuh c'est un peu tard. Nous avons déja envoyé la commande ADSL.


apoi a écrit :alors pourquoi je n'ai pas de connection internet en plus
je suis chez eux depuis 1 ans et 3 mois

stp Nico tu sais me repondre a la question

si lundi je n'ai pas de reponse je signe chez belgacom


Ce que je ne comprends pas c'est que Belcenter a fait une commande pour toi alors que tu es déjà abonné?
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 03:40
Localisation : Binche / 7130

Message par Tonon chris » 05 Déc 2010 16:53

Jean_Marie a écrit :
si j'ai pas signé comment ça peut etre validé


Ben tu sais, je n'ai jamais signé de contrat chez Belgacom et pourtant je suis bel et bien abonné chez eux, je sais pas chez Belcenter, si tu as fait une commande en ligne, tu es abonné mais peux être as tu un délais de réflection de 7 jours? Si il y a un an et plus, tu peux résilier avec 1 mois de préavis si tu n'as pas repris un nouveau contrat. Il faut réfléchir avant de s'engager.




Bonjour, si il a fait une demande pour un nouveaux produit c’est normale qu’il y et un nouveaux contrat.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par belcenter » 05 Déc 2010 16:54

Bon je' vais essayer de répondre sans trop m'énerver...
C'est mon anniversaire auj.

D'abord un retour sur contexte.

Tu as souscris il y a plus d'un an, un abonnement sur une ligne
sans abonnement téléphonique. Donc cet abonnement
n'est pas lié à un numéro de téléphone mais à une adresse.

Tu as bénéficié de trois mois gratuits en cours de chemin et tu étais
SOUS CONTRAT jusque Février 2011 de mémoire.

Début Octobre tu nous contactes pour signaler un déménagement.
On t'explique que cela n'est pas possible car la ligne est reliée
à une adresse. Le seul moyen est donc de réactiver une nouvelle
ligne et de résilier l'ancienne.

Nous acceptons de NE PAS TENIR COMPTE DE LA FIN DE CONTRAT EN
2011 sous condition que tu te ré-engages pour une nouvelle ligne.

Le 13/11 tu t'inscris donc sur le site pour un nouvel abonnement ADSL.

Ta ligne de téléphone sera activée le 3 Décembre. Nous devons donc
lancer l'activation du service ADSL le 3 Décembre.

Le 3 Décembre tu nous contactes pour confirmer que la ligne est
installée, nous lancons donc la NOUVELLE INSTALLATION de la ligne ADSL.

Tu demandes quelle vitesse tu vas avoir et nous te confirmons que la vitesse installée sera 4MEGA afin de GARANTIR que cette ligne sera stable
après installation tout en confirmant deux choses :
- Que si le 6 Mb est installable, nous upgraderons la ligne.
- Que le VDSL arrive dans très PEU de temos. Le temps pour nous
de conclure l'installation de notre Fibre Optique.

24h plus tard, dans CE FORUM, tu nous envoies un message
disant : Je résilie car .. plus envie...

Je trouve ca un peu limite car :

- Nous avons laissé tombé les frais de résiliation pour l'ancienne ligne.
- Nous avons passé plus d'un mois et demi à te guider sur le "comment faire" pour que ton installation de ligne sois la moins chère possible.
- Nous avons lancé la commande ADSL , en te faisant confiance concernant le contrat, ce qui pour nous a engendré des frais.
- Nous avons accélérer le processus d'installation de Fibre Optique
pour que tu puisses bénéficier d'une ligne VDSL.

-----------------------------
Contractuellement tu es dans ton droit.. A part la rectification de
la résiliation gratuite de l'ancienne ligne.

D'un point de vue Humain, c'est assez dommage de passer du temps
pour au final ne rien avoir....

Tu restes maitre de ton choix... Deux choses pour conclure,

Si ta ligne supporte le 6Mb, tu l'auras.
Le VDSL sera déployé dans très peu de temps et tu pourras bien
sur en bénéficier lors d'un upgrade de ton abonnement.

J'espère avoir été clair dans ma réponse... et tu pourras juger
vers quel sens tu veux aller.

Bien à toi
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par boster » 05 Déc 2010 20:27

belcenter a écrit :Bon je' vais essayer de répondre sans trop m'énerver...
C'est mon anniversaire auj.

D'abord un retour sur contexte.

Tu as souscris il y a plus d'un an, un abonnement sur une ligne
sans abonnement téléphonique. Donc cet abonnement
n'est pas lié à un numéro de téléphone mais à une adresse.

Tu as bénéficié de trois mois gratuits en cours de chemin et tu étais
SOUS CONTRAT jusque Février 2011 de mémoire.

Début Octobre tu nous contactes pour signaler un déménagement.
On t'explique que cela n'est pas possible car la ligne est reliée
à une adresse. Le seul moyen est donc de réactiver une nouvelle
ligne et de résilier l'ancienne.

Nous acceptons de NE PAS TENIR COMPTE DE LA FIN DE CONTRAT EN
2011 sous condition que tu te ré-engages pour une nouvelle ligne.

Le 13/11 tu t'inscris donc sur le site pour un nouvel abonnement ADSL.

Ta ligne de téléphone sera activée le 3 Décembre. Nous devons donc
lancer l'activation du service ADSL le 3 Décembre.

Le 3 Décembre tu nous contactes pour confirmer que la ligne est
installée, nous lancons donc la NOUVELLE INSTALLATION de la ligne ADSL.

Tu demandes quelle vitesse tu vas avoir et nous te confirmons que la vitesse installée sera 4MEGA afin de GARANTIR que cette ligne sera stable
après installation tout en confirmant deux choses :
- Que si le 6 Mb est installable, nous upgraderons la ligne.
- Que le VDSL arrive dans très PEU de temos. Le temps pour nous
de conclure l'installation de notre Fibre Optique.

24h plus tard, dans CE FORUM, tu nous envoies un message
disant : Je résilie car .. plus envie...

Je trouve ca un peu limite car :

- Nous avons laissé tombé les frais de résiliation pour l'ancienne ligne.
- Nous avons passé plus d'un mois et demi à te guider sur le "comment faire" pour que ton installation de ligne sois la moins chère possible.
- Nous avons lancé la commande ADSL , en te faisant confiance concernant le contrat, ce qui pour nous a engendré des frais.
- Nous avons accélérer le processus d'installation de Fibre Optique
pour que tu puisses bénéficier d'une ligne VDSL.

-----------------------------
Contractuellement tu es dans ton droit.. A part la rectification de
la résiliation gratuite de l'ancienne ligne.

D'un point de vue Humain, c'est assez dommage de passer du temps
pour au final ne rien avoir....

Tu restes maitre de ton choix... Deux choses pour conclure,

Si ta ligne supporte le 6Mb, tu l'auras.
Le VDSL sera déployé dans très peu de temps et tu pourras bien
sur en bénéficier lors d'un upgrade de ton abonnement.

J'espère avoir été clair dans ma réponse... et tu pourras juger
vers quel sens tu veux aller.

Bien à toi

eh bien j'ai rarement vu si pas du tout d'ailleurs un fai si compréhensif
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
boster
Membre
Membre
 
Message(s) : 114
Inscription : 09 Mars 2004 10:41
Localisation : morlanwelz

Message par et1 » 20 Déc 2010 13:57

Ca c'est vrai! nulle part ailleurs.
Je me demande de quoi il se plaint en définitive! :o
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2152
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par Zeliak » 20 Déc 2010 21:52

Et ben si j'avais pas trouver le fai qui me convient, belcenter aurait eter parfait il y a l'air, jamais vu un provider qui suivait au temp ses client sans les prendre pour de simple numero et qui se bat au temp pour regler les soucis rapidement.

C'est rare de trouver un fai si humain.
Avatar de l’utilisateur
Zeliak
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 490
Inscription : 31 Juil 2009 20:18

Message par apoi » 20 Déc 2010 22:07

oui ils sont sympa mais me dire toujours que je suis a 3.3 km de la borne quand j'étais a boussu-bois et maintenant a quaregnon 3.3 km de la borne

et payer 50 + 10 la ligne belgacom pour avoir du 4 mbps alors que chez belgacom tu peux avoir la télé + internet a 30 mbps pour le meme prix

je suis dsl je peux pas attendre jusqu'à mars / avril

pour moi Belcenter on de l'avenir et y'a moyen qui font concurrence avec belgacom

si il recherche des investisseur alors j'investirai chez heu


voila bonne soiré
apoi
 

Message par Zeliak » 20 Déc 2010 22:16

T'es certain que belgacom va te mettre en vdsl2 et te fournir le 30mb ?
Verifie bien, ce serait bete d'etre lier 1 ans chez eux si un gus en boutique t'a fournis une info incorrecte et te retrouver encore en adsl.

Tout les Fai qui proposent le vdsl doivent utiliser le reseau de belgacom, si belcenter le propose pas, je sais pas si belgacom ca ira, ou alors c'est un truc juste pour belcenter, ca je sais pas comment ils s'arrenge :)
Avatar de l’utilisateur
Zeliak
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 490
Inscription : 31 Juil 2009 20:18

Message par Yamato » 20 Déc 2010 22:19

Bonjour,
Si Belgacom peut fournir le vdsl2, Belcenter le pourra aussi mais pas encore partout, cela dépend de la région pour le moment (à confirmer).
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10813
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par belcenter » 20 Déc 2010 22:24

Pour remettre les choses à leur place ; déja c'est pas 50
mais 39.9€

Ensuite pour le VDSL, effectivement la région de Mons dépend
de la région de Charleroi ou nous devons placer notre fibre
pour offrir le VDSL et cela a pris un retard. L'activation
serait prévue pour le 1er Mars
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Jamy » 20 Déc 2010 22:30

Je n'ai rien dit jusqu'à aujourd'hui mais je n'en pense pas moins.

C'est rare de voir un service pareil !
VOO Duo TV+NET Passionnément (ex Belcenter ADSL)
VoIP : OVH SIP + FRITZ!Box Fon WLAN 7140
Avatar de l’utilisateur
Jamy
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 527
Inscription : 25 Juin 2001 02:00
Localisation : Blegny

Message par apoi » 20 Déc 2010 22:38

quand meme 39.9 + 10 ça fait 49.9 € pour du 4 mbps


vous etes pas un mauvais service mais plu tard si vous avez la télé avec internet je vais chez vous tout de suite
apoi
 

Message par RippeR » 21 Déc 2010 00:42

apoi a écrit :quand meme 39.9 + 10 ça fait 49.9 € pour du 4 mbps


vous etes pas un mauvais service mais plu tard si vous avez la télé avec internet je vais chez vous tout de suite


Et si j'étais BC, je te mettrais sur liste noire et ne te prendrais plus jamais comme client....

Tu les laisses engager des frais et tu te rétractes en dernière minute, suffisait de te renseigner correctement avant.
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 55630
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par tatou » 21 Déc 2010 10:47

Pas mieux que Ripper, c'est fort alors que Belcenter est bien plus que réglos sur ce coup, (comme ils ont tjr été cela dis)...
Avatar de l’utilisateur
tatou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1252
Inscription : 16 Oct 2002 22:58
Localisation : 4950 Sourbrodt (Waimes)

Suivant

Retour vers Belcenter

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit