Page 1 sur 1

Gestion de la coupure d'aujourd'hui

Message Publié : 22 Nov 2010 16:53
par FuNKy MIkE
Bonjour,

Petit message de contentement pour la gestion de la coupure d'aujourd'hui. On a été prévenu et la coupure n'a pas été plus longue que prévu.

Ca fait plaisir.

Message Publié : 22 Nov 2010 17:00
par Thierry69
HA?
C'est pour cela la coupure d'environ 10 min?

C'était pour quelle raison?

Message Publié : 22 Nov 2010 17:26
par Bingo
Ah j'ai pas été prévenu moi.
Enfin on a survécu. On est passé à deux doigts de la crise cardiaque chez certains, mais dans l'ensemble on a bien tenu le coup ! ;)

Message Publié : 22 Nov 2010 17:33
par Danangelus
Deux déconnection cette après midi mais rien de grave et pas long

je présume que c'est pour réglé la lenteur depuis l'explosion de gaz ont peux confirmer ?

merci d'avance

Message Publié : 22 Nov 2010 18:17
par FuNKy MIkE
J'avais reçu ce message à 13h30.
INCIDENT - 22 Novembre 2010
________________________________________

Cher client,

Suite à un problème général sur notre liaison entre Liège et Bruxelles,
nous souhaitons vous informer que nous devons procéder à une maintenance URGENTE.

Le technicien est en route actuellement vers notre site à Bruxelles.

Le traffic sera interrompu pendant MAXIMUM 30 minutes.

Cela a pour but d'améliorer la qualité de la liaison.

Au nom de BelCenter, je voudrais vous présenter nos excuses
suite à cette intervention urgente.



Bien à vous
BELCENTER

Message Publié : 22 Nov 2010 18:38
par belcenter
On continue à investiguer. Voir autre post

Message Publié : 22 Nov 2010 18:39
par belcenter
En fait juste les clients de Liège et Namur ont été prévenus.

Il y a eu une coupure sur Bruxelles mais c'était pas prévu
au programme. Désolé.

Message Publié : 22 Nov 2010 20:02
par Bingo
Oui mais j'étais sur Namur. Enfin c'est peut-être pas moi qui réceptionne notre adresse email belcenter, il faudrait que je vérifie.