Page 1 sur 1
Gestion de la coupure d'aujourd'hui

Publié :
22 Nov 2010 16:53
par FuNKy MIkE
Bonjour,
Petit message de contentement pour la gestion de la coupure d'aujourd'hui. On a été prévenu et la coupure n'a pas été plus longue que prévu.
Ca fait plaisir.

Publié :
22 Nov 2010 17:00
par Thierry69
HA?
C'est pour cela la coupure d'environ 10 min?
C'était pour quelle raison?

Publié :
22 Nov 2010 17:26
par Bingo
Ah j'ai pas été prévenu moi.
Enfin on a survécu. On est passé à deux doigts de la crise cardiaque chez certains, mais dans l'ensemble on a bien tenu le coup !


Publié :
22 Nov 2010 17:33
par Danangelus
Deux déconnection cette après midi mais rien de grave et pas long
je présume que c'est pour réglé la lenteur depuis l'explosion de gaz ont peux confirmer ?
merci d'avance

Publié :
22 Nov 2010 18:17
par FuNKy MIkE
J'avais reçu ce message à 13h30.
INCIDENT - 22 Novembre 2010
________________________________________
Cher client,
Suite à un problème général sur notre liaison entre Liège et Bruxelles,
nous souhaitons vous informer que nous devons procéder à une maintenance URGENTE.
Le technicien est en route actuellement vers notre site à Bruxelles.
Le traffic sera interrompu pendant MAXIMUM 30 minutes.
Cela a pour but d'améliorer la qualité de la liaison.
Au nom de BelCenter, je voudrais vous présenter nos excuses
suite à cette intervention urgente.
Bien à vous
BELCENTER

Publié :
22 Nov 2010 18:38
par belcenter
On continue à investiguer. Voir autre post

Publié :
22 Nov 2010 18:39
par belcenter
En fait juste les clients de Liège et Namur ont été prévenus.
Il y a eu une coupure sur Bruxelles mais c'était pas prévu
au programme. Désolé.

Publié :
22 Nov 2010 20:02
par Bingo
Oui mais j'étais sur Namur. Enfin c'est peut-être pas moi qui réceptionne notre adresse email belcenter, il faudrait que je vérifie.