Trop vite éjecté !!!

EDIT: Les mails envoyés à l'adresse email associée au compte n'ont jamais été relevés ni lus. Je croyais avoir crée un forward mais ne l'avais pas fait. Belcenter n'a donc pas reçu d'avis de non livraison des mails puisque l'adresse était valide!
Je tiens à signaler cela avant que vous lisiez mon post et pour éviter que vous vous fassiez une fausse idée de mon provider préféré. Mea culpa.
Bonjour,
Je sais à quel point les mauvais payeurs et retards de paiement peuvent faire du tort à toute entreprise. J'ai toujours été reglo de ce côté là mais j'ai déjà du rattraper plusieurs fois une situation de payement tardif pour un ami qui habite hors d'Europe et veut garder ses serveurs à son domicile en Belgique.
Quelqu'un est chargé de relever son courrier et de le lui envoyer régulièrement. Suite à un retard dans ce relevé,on m'a transmis sa dernière facture Belcenter (échéance le 20.06) ce 02.07. Je l'ai payée pour lui de suite sans savoir que la ligne avait déjà été coupée!
Je trouve cette réaction trop radicale et démesurée vis à vis d'un client fidèle depuis 7 ans.Vous auriez au moins pu envoyer un rappel postal ou ar mail. Cela lui aurait évité d'être privé de connexion durant plusieurs jours puisqu'il faut attendre lundi avant de pouvoir contacter votre helpdesk!! !!!
J'avais déjà contacté vos services qui m'avaient promis d'envoyer lesdocuments pour faire une domiciliation bancaire. Je ne les ai jamais reçus!
Je comprends l'ennui et la colère de cet ami quand il me demande de trouver un autre fai.Etre déconnecté aussi violement ou rester limité à un
upload de 735 alors que des abonnements bien meilleurs marché peuvent offrir des vitesses d'upload allant jusqu'à 2000. J'avoue que je me pose aussi la question!!!A quand de telle vitesses chez vous ???
Pour terminer. Je viens de voir qu'il était possible de payer sa facture en ligne dans My Adsl > Invoicing Manager. Bonne chose si il reste chez vous. Plus de facture, plus de retard, plus de coupure!!!
Je tiens à signaler cela avant que vous lisiez mon post et pour éviter que vous vous fassiez une fausse idée de mon provider préféré. Mea culpa.
Bonjour,
Je sais à quel point les mauvais payeurs et retards de paiement peuvent faire du tort à toute entreprise. J'ai toujours été reglo de ce côté là mais j'ai déjà du rattraper plusieurs fois une situation de payement tardif pour un ami qui habite hors d'Europe et veut garder ses serveurs à son domicile en Belgique.
Quelqu'un est chargé de relever son courrier et de le lui envoyer régulièrement. Suite à un retard dans ce relevé,on m'a transmis sa dernière facture Belcenter (échéance le 20.06) ce 02.07. Je l'ai payée pour lui de suite sans savoir que la ligne avait déjà été coupée!
Je trouve cette réaction trop radicale et démesurée vis à vis d'un client fidèle depuis 7 ans.Vous auriez au moins pu envoyer un rappel postal ou ar mail. Cela lui aurait évité d'être privé de connexion durant plusieurs jours puisqu'il faut attendre lundi avant de pouvoir contacter votre helpdesk!! !!!
J'avais déjà contacté vos services qui m'avaient promis d'envoyer lesdocuments pour faire une domiciliation bancaire. Je ne les ai jamais reçus!
Je comprends l'ennui et la colère de cet ami quand il me demande de trouver un autre fai.Etre déconnecté aussi violement ou rester limité à un
upload de 735 alors que des abonnements bien meilleurs marché peuvent offrir des vitesses d'upload allant jusqu'à 2000. J'avoue que je me pose aussi la question!!!A quand de telle vitesses chez vous ???
Pour terminer. Je viens de voir qu'il était possible de payer sa facture en ligne dans My Adsl > Invoicing Manager. Bonne chose si il reste chez vous. Plus de facture, plus de retard, plus de coupure!!!