Page 1 sur 1
Problème technique ?

Publié :
20 Mai 2010 09:31
par Bingo
Bonjour
Aucune maintenance n'est signalée, mais notre connexion est catastrophique depuis hier.
Je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone, aucun numéro ne répond.
Est-ce qu'il y a un problème ?
Le download varie entre 20Kb/s et 100KB/s, mais le pire est l'upload qui semble ne pas vouloir passer au dessus de quelques KB/s.

Publié :
20 Mai 2010 09:32
par belcenter
Pourrais je avoir ton login?

Publié :
20 Mai 2010 09:39
par Bingo
BCcodata@BELCENTER.


Publié :
20 Mai 2010 09:49
par belcenter
As tu déja rebooté ton modem ?

Publié :
20 Mai 2010 09:50
par Bingo
Oui mais un soft reboot uniquement.
Je vais descendre l'éteindre et le rallumer de ce pas.

Publié :
20 Mai 2010 10:17
par belcenter
Alors ?


Publié :
20 Mai 2010 10:18
par Bingo
Pas vraiment de différence.
Le download ça va encore, j'arrive à environ 100KB/s avec une ISO sur Belnet (sur d'autres serveurs c'est plutôt 30KB/s). C'est mauvais, mais ça fonctionne.
L'upload par contre ça ne va pas du tout, je n'arrive même pas à le mesurer.
J'essaye pour l'instant d'uploader vers mon serveur (chez InterXion), mais je n'arrive même pas à uploader 10KB avant que la connexion ne soit complètement à l'arrêt.
C'est peut-être ça qui bloque le download d'ailleurs ?

Publié :
20 Mai 2010 11:39
par Bingo
Bon ben c'est la cata ici.
J'ai lancé un monitoring SNMP pour être sûr qu'il n'y avait pas quelque chose qui saturait la connexion, mais c'est le calme plat.
C'est grave docteur ?

Publié :
20 Mai 2010 11:58
par belcenter
On investigue.
Si tu sais envoyer un mail à
[email protected]
on pourra faire le suivi

Publié :
20 Mai 2010 12:01
par Bingo
Mail (difficilement) envoyé.


Publié :
20 Mai 2010 16:03
par Bingo
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Je n'ai pas eu de réponse à mon mail, mais c'est peut-être normal ?

Publié :
21 Mai 2010 09:57
par Bingo
Merci pour le suivi, le problème venait de chez nous.
Je tenais à le dire, je ne voudrais pas ternir la réputation de BC !
