Problème de connexion et Belcenter injoignable ?

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

Problème de connexion et Belcenter injoignable ?

Message par kaopeace » 26 Fév 2010 11:42

Bonjour,

je sais que dans la mesure du possible ce forum n'est pas un lieu de support, je m'excuse de devoir passer par ici pour joindre quelqu'un chez Belcenter ...

j'ai un soucis depuis ce matin avec ma connexion, en effet plus d'internet malgré que le modem reconnait une ligne (beaucoup moins puissante que la normal ...) :
ADSL
État
UP

Voie descendante Voie ascendante
Débit de données(Kbps)
7036 509

mais au point de vue connexion :

Masque de sous-réseau
---
IP WAN
---
Passerelle par défaut
---
Adresse DNS
---

rien du tout ...

la ligne en question est sur le numéro : 02 / 3870083
et le nom d'utilisateur est ndave

j'ai essayé pour ma part de téléphoner :
TEL : 02/402.43.93 - 02/402.43.94 - 02/243.02.43
ces numéros restent sans réponse ce matin ...

inutile de vous dire que internet est indispensable a mon activité ... et que je me connecte par mon téléphone pour le moment, pas très pratique ni économique ...
kaopeace
Membre
Membre

Message(s) : 92

Message par kaopeace » 26 Fév 2010 15:57

Afin de ne pas salir la réputation de Belcenter je viens expliquer le problème que j'ai eu :

j'ai une ligne de téléphone chez belgacom avec la connexion belcenter dessus , pour d'obscure raison, belgacom a transformer ma ligne de téléphone en limited for tv et installer belgacom TV dessus ... sans demande de ma part !!!
Dès lors Belcenter a reçu une demande de résiliation de belgacom en bonne et du forme ...

conséquence de la connerie de belgacom :
je dois refaire un contrat avec belcenter et attendre une dizaine de jour d'être connecté ... (le temps que belgacom m'active je supose ... )

de plus mon profil de connexion a changer sur cette ligne ... je supose que ca va me poser d'autre problème lors du raccordement de belcenter ... affaire a suivre.

En tout cas je remercie cependant Belcenter de m'avoir aidé a comprendre les problèmes de ma ligne et de faire passer mon dossier en priorité, ca au moins c'est des vrai pro .

et bravo a belgacom qui va me faire perdre beaucoup dans cette histoire étant professionnel et travaillant principalement par internet, ca promet les 10 prochains jours ...
kaopeace
Membre
Membre

Message(s) : 92

Retour vers Belcenter