Bonjour,
je sais que dans la mesure du possible ce forum n'est pas un lieu de support, je m'excuse de devoir passer par ici pour joindre quelqu'un chez Belcenter ...
j'ai un soucis depuis ce matin avec ma connexion, en effet plus d'internet malgré que le modem reconnait une ligne (beaucoup moins puissante que la normal ...) :
ADSL
État
UP
Voie descendante Voie ascendante
Débit de données(Kbps)
7036 509
mais au point de vue connexion :
Masque de sous-réseau
---
IP WAN
---
Passerelle par défaut
---
Adresse DNS
---
rien du tout ...
la ligne en question est sur le numéro : 02 / 3870083
et le nom d'utilisateur est ndave
j'ai essayé pour ma part de téléphoner :
TEL : 02/402.43.93 - 02/402.43.94 - 02/243.02.43
ces numéros restent sans réponse ce matin ...
inutile de vous dire que internet est indispensable a mon activité ... et que je me connecte par mon téléphone pour le moment, pas très pratique ni économique ...