Page 1 sur 1

Support injoignable

Message Publié : 09 Oct 2009 12:39
par bruno lecoq
Impossible de joindre le suport !

C'est quand même pas normal qu'l soit impossible de joindre le support ni par téléphone ni par mail.
Je suis en rade depuis hier et il n'y a absolument personne chez Belcenter !!!


Ce niveau de support n'est pas tolérable quand on a un provider qu'on choisit pour sa qualité !

B

Message Publié : 09 Oct 2009 13:16
par shun
bonjour!

Message Publié : 09 Oct 2009 13:35
par Invité
shun a écrit :bonjour!

Bonjour également ...

Après avoir finalement joint Belcenter (qui ne répond de nouveau plus) on me dit que sute à la conversion ISDN-> PSTN c'est belgacom qui doit faire la commutation.
Je téléphone donc à Belgacom qui me dit "on peut rien faire il faut contacter votre provider qui sait à qui s'adresser !"

J'essaie donc de recontacter Belcenter et là pof plus personne !

Ayant plusieurs abonnement Belcenter + celui de la société je considère que ma colère est largement justifiée