Histoire d'upload

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

Histoire d'upload

Message par ptitgnu » 28 Juil 2004 20:47

Salut, je me posais juste une question...

Est-ce que ça coute + cher aux ISP lorsqu'ils donnent + d'upload ?

Sinon, pourquoi on ne voit pas d'ISP qui donnent des connexions genre : 2048/1024 ? l'adsl le permet non ?

C'est juste une question comme ça que je me posait... car quand je vois Belgacom avec leur misérable 192... c'est assez étonnant...

Sur ce.. :bier: :wink:
ptitgnu
Membre
Membre
 
Message(s) : 182
Inscription : 15 Avr 2004 21:54
Localisation : Braine-l'Alleud

Message par EmbrHaZe » 28 Juil 2004 21:48

Oui, d'après des dires, ca coute plus cher (bien que la bande passante en Belgique soit de nature excessivement chère)...

La limite théorique de l'ADSL en upload tourne entre 700 et 1024 mais je sais plus combien :oops:

EDIT: Bon ben après une brève recherche, j'ai trouvé une limite théorique de 640Kbit/s :-? Ca parait bizarre comme valeur Me trompes-je?

Un pro pour éclaircir? :wink:
Dernière édition par EmbrHaZe le 28 Juil 2004 21:51, édité 1 fois.
Image
Internet : Voo Wahoo
TV : Voo TV
Mobile : iPhone7 - VOOMobile + Databoost
Avatar de l’utilisateur
EmbrHaZe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2679
Inscription : 05 Mai 2003 10:10
Localisation : Huy

Message par shun » 28 Juil 2004 21:50

EmbrHaZe a écrit :Oui, d'après des dires, ca coute plus cher (bien que la bande passante en Belgique soit de nature excessivement chère)...

La limite théorique de l'ADSL en upload tourne entre 700 et 1024 mais je sais plus combien :oops:


1024 je crois mais les anciens modem style eicon usb on une vitesse max de 750 c'est ecrit sur la boite.
shun
 

Message par NuxPowa » 28 Juil 2004 22:28

Hélà Ptignu ;-)
Tout cela n'est pas vraiment technique, mais purement commercial, afin d'eviter que n'importe qui aille mettre un serveur chez lui.

ADSL = asynchronous, hein, ce n'est pas par hasard, on aurrait tres bien pu avoir du synchrone style du 1024/1024.

@# ;-)
P.S tu as toujours l'art de te poser de ces questions ;-) Mais pourquoi tout ne tourne pas rond sur cte planete? :smurf:
Avatar de l’utilisateur
NuxPowa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4107
Inscription : 17 Jan 2004 17:12
Localisation : Condroz


Retour vers Belcenter

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit