Modérateurs : belcenter, Barbapapa
Casimir a écrit :Je devais être déconnecté de Wandoo et connecté ce jour chez BelCenter... yes, ce matin synchro à 384/3328 (pourquoi pas 3360 ???, pas encore trop grave). Depuis ce matin je me bat chez BelCenter pour enfin avoir ma ligne. En fait d'après BelCenter, l'ordre à été donné à Belgacom qui a fait son travail et c'est Scarlet qui aurait pataugé dans la semoule.
BelCenter ne sait rien faire pour ma connection et il n'est même pas dit que j'aurais la connection lundi. BelCenter ne peut rien et ne sait rien dire... j'ai pas le choix, je dois le croire.
Mais encore plus gravos, si Scarlet foire un soir ou un week-end... tintin et peau de banane... BelCenter ne fera rien car il ne saurait rien y faire...
Une histoire à devenir fou... j'oubliais, à cause de toute cette histoire de société qui ne se fréquente pas plus que cela, ma liaison Wanadoo qui est active jusqu'au 6/08/03 est totalement coupée. Donc adieu monde moderne et tout le reste. Mais me dit-on chez Belcenter, dans l'histoire vous avez tout de même un mois gratuit !!! se fout de la **** des clients lui. Si tout était bon j'avais tout de même le mois gratuit. J'ai tous les écrits comme quoi j'aurais ma ligne ce jour. Ils ont acceptés ma demande et c'est eux-même qui proposaient la mise en route ce jour et c'est toujours eux qui m'ont déconnecté du réseau ADSL et qui ne savent toujours pas me fournir...
Voila, le modo patron de Belcenter va effacer ou ignorer ce message mais moi je dirais toujours bien haut ce qu'ils fournissent... promesse et coup de vent...
Didier FELTEN
RippeR a écrit :Hello,
Je compatis, d'autant plus que j'attends ma ligne
Aucune raison de modérer ce post : des couacs, il y en a partout, faut vivre avec pour les ISP.
Il semble que Belgacom ait la sale habitude de couper les lignes le vendredi généralement, ce qui laisse peu de temps pour solutionner le problème.
Fatalement, en quittant Turboline, tu n'as plus ton accès Wanadoo.
Le problème est similaire pour les autres providers avec Turboline : en cas de problème de ligne, ils doivent transmettre à Turboline : ils ne peuvent rien faire non plus.
Tiens nous au courant,
Anonymous a écrit :tiens Casimir question a la con... tu serais pas le papa des jumeaux Felten? Pcq meme nom de famille et meme ville de résidence j'suppose que...
Casimir a écrit ::lol:YEAHHHH.... j'ai enfin la connection. Merci à Speed.be et à Belcenter d'avoir rabatu le rappel chez Scarlet pour la finition du branchement.
Enfin, de retour chez les civilisés.![]()
Maintenant pour rassurer ceux qui hésitent à venir ici, je ne vous souhaite pas de connaître ce que j'ai vécu... à personne, même à Belle-Maman, c'est peu dire. Mais quelle surprise plus qu'agréable et pourvu que cela tienne le coup, mais la liaison est vraiment rapide à tous les niveaux par rapport à mon ex-provider. Rien qu'en visite sur le web, certains sites me paraissent trois à quatre fois plus rapide....
Yé suis content![]()
![]()
Anonymous a écrit :tiens Casimir question a la con... tu serais pas le papa des jumeaux Felten? Pcq meme nom de famille et meme ville de résidence j'suppose que...
Bingo à toi l'Invité, je suis bien celui que tu crois. Par contre, de toi je ne sais rien![]()
Bye à tous et vive l'ADSL
cristo a écrit :Casimir, entre la date prévue et la connexion réelle, tu auras attendu combien de temps alors ?
Casimir a écrit : [...] Mais quelle surprise plus qu'agréable et pourvu que cela tienne le coup, mais la liaison est vraiment rapide à tous les niveaux par rapport à mon ex-provider. Rien qu'en visite sur le web, certains sites me paraissent trois à quatre fois plus rapide....
Anonymous a écrit :Hello,
Pourrais-tu me donner les résultats ici :
http://babin.nelly.free.fr/speedtest/speedtest4.php
TIA
Casimir a écrit :Anonymous a écrit :Hello,
TIA
2323.74 Kbps - 290.472 Ko/sec sur Babin.nelly.free.fr
2378kbit/s or 297kbyte/s
Your current upload speed: 339kbit/s or 42kbyte/s sur userbase.be
et avec un fichier de +/-12Mo sur Belnet j'ai des pointes à 282Ko/s
ceci à l'heure actuelle bien sur. En D/L je suis plus régulier que sur Wana mais en surf, je vais bien plus vite... le temps de réponse est bien plus constant et les ping sont bien meilleurs![]()
A bientôt et à la bonne vôtre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RippeR a écrit :'lut,
C'est pas très bon ou ton modem est mal paramétré.
Tu devrais être à environ 2800 kbps
Casimir a écrit :RippeR a écrit :'lut,
Je viens de refaire les test et partiquement pareil. Chez Wana, j'avais bien les 2700 2800 de temps en temps... pour info ma synchro est 384/3328 (pouquoi pas 3360 ??? va savoir Charles !)
Pour mon modem, je pense avoir les bons réglages. Je viens de les revérifier sur http://www.speedguide.net/read_articles.php?id=157 et j'ai tip top les mêmes réglagessauf pour "EnablePMTUDiscovery = 1" chez moi... la valeur MTU n'est pas présente dans mes registres, donc je pense qu'elle est a sa valeur défaut de chez m$.
Pour info, mon modem me dit que la valuer "Local/Remote Attenuation" = 37.0 / 17.0 db et "SNR" = 27db
"Data Rate" = 384/3328 et "Line Rate" = 416/3360
Si tu veux d'autres infos et si tu sais ce qui cloche ici tant mieux pour moimais je suis déjà content de l'augmentation de l'upload et de la meilleure vitesse de surf sur bien des sites.
Au plaisir,
RippeR a écrit :Casimir a écrit :Anonymous a écrit :Hello,
TIA
2323.74 Kbps - 290.472 Ko/sec sur Babin.nelly.free.fr
2378kbit/s or 297kbyte/s
Your current upload speed: 339kbit/s or 42kbyte/s sur userbase.be
et avec un fichier de +/-12Mo sur Belnet j'ai des pointes à 282Ko/s
ceci à l'heure actuelle bien sur. En D/L je suis plus régulier que sur Wana mais en surf, je vais bien plus vite... le temps de réponse est bien plus constant et les ping sont bien meilleurs![]()
A bientôt et à la bonne vôtre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
'lut,
Casimir a écrit :Merci de l'info pour ton site que je connaissais déjà bien surmais un rappel n'est jamais inutile.
En tout les cas, les pings sont bien meilleurs et plus stables ici. Toutefois, des bizareries existent... soit Scarlet travaille sur son réseau ou les tests ne veulent vraiment rien dire. Ce matin vers 10 je refais les mêmes tests chez Babin.nelly.free.fr et je dépassais pas les 750![]()
![]()
alors que sur userbase.be je flottais entre 2100 et 2450... je refais les tests à l'instant et 1680 sur Babien.nelly.free.fr et toujours 2420 sur userbase.be
Je vais poser la question au collègue de BC pour voir si il n'y a moyen d'accélérer encore.
Bonne aprème à tous
belcenter a écrit :RippeR a écrit :Casimir a écrit :Anonymous a écrit :
ca veux rien dire, ca dépend de la distance centrale maison
BC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit