Le site ne me propose qu'une offre !!!

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

Le site ne me propose qu'une offre !!!

Message par Mike » 06 Juil 2003 23:53

Salut,

Je viens de faire le test de disponibilité de votre site et apparemment c'est ok (effectivement je suis déja abonné à BGC) mais il ne m'offre que la possibilité de choisir la première offre à 10 Go.

Comment cela se fait-il que je ne puisse choisir la Speed+ ???

Est-ce à cause que l'offre ne débute que dans quelques jours ?

Merci.

PS : je suis abonné chez BGC depuis plus de un an donc si j'ai bien compris le faite de faire la demande chez belcenter annule tout contrat en cours chez BGC ?

Le transfert de ligne comment s'effectue-t-il ? Car dans mon le prix mensuel que je paye chez BGC est quand même compris l'abonnement et la ligne adsl ? (je parle pas de la redevance de téléphone mais bien de la ligne adsl)
Mike
 

Correction

Message par Mike » 06 Juil 2003 23:56

Sorry je viens de me rendre compte que la dernière ligne aurait été plus compréhensible en chinois simplifié. Désolé il est tard lol.... je récapitule donc la dernière ligne de mon post...

"Le transfert de ligne comment s'effectue-t-il ? Car dans mon cas le prix mensuel que je paye chez BGC comprant l'abonnement et la ligne adsl ? (je parle pas de la redevance de téléphone mais bien de la ligne adsl)."

Encore désolé lol :lol:
Mike
 

Message par belcenter » 07 Juil 2003 00:34

Oui l'offre Speed+ n'est pas encore affichée, elle le sera
dans quelques jours.. Et oui nous facturons l'abonnement
ADSL + Accès ADSL. Donc vous ne payez plus que l'abonnement téléphonique à Belgacom


BC
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14


Retour vers Belcenter

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit