Un nouveau provider ... qui ne passe par Turboline

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

Un nouveau provider ... qui ne passe par Turboline

Message par Visiteur » 06 Juil 2003 06:12

Je suis content de voir qu'un nouveau provider fais son apparation et *surtout* que celui-ci ne passe pas par le réseau Turboline. Il n'y a qu'à voir le sort qu'as connu Wanadoo Belgique pour comprendre a qui profite Turboline (no comment). Vous ne proposez pas l'illimité mais j'espère que vous vous distinguerez au niveau du service. Ce ne seras pas trop difficile à mon avis :P .
Visiteur
 

Re: Un nouveau provider ... qui ne passe par Turboline

Message par belcenter » 06 Juil 2003 12:50

Yogi Bear a écrit :Je suis content de voir qu'un nouveau provider fais son apparation et *surtout* que celui-ci ne passe pas par le réseau Turboline. Il n'y a qu'à voir le sort qu'as connu Wanadoo Belgique pour comprendre a qui profite Turboline (no comment). Vous ne proposez pas l'illimité mais j'espère que vous vous distinguerez au niveau du service. Ce ne seras pas trop difficile à mon avis :P .


Je pense que 100% de ce que tu dis est correct ..

surtout au niveau rentabilité turboline :)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Re: Un nouveau provider ... qui ne passe par Turboline

Message par fred536 » 06 Juil 2003 16:25

Yogi Bear a écrit :Je suis content de voir qu'un nouveau provider fais son apparation et *surtout* que celui-ci ne passe pas par le réseau Turboline. Il n'y a qu'à voir le sort qu'as connu Wanadoo Belgique pour comprendre a qui profite Turboline (no comment). Vous ne proposez pas l'illimité mais j'espère que vous vous distinguerez au niveau du service. Ce ne seras pas trop difficile à mon avis :P .


[troll]
que cache ce "no comment"?
[/troll]

je suis chez wanadoo et pour l'instant on est toujours sur leur infrastructure. connection impecable: pas plus de 1h de panne en 1 an et les vitesses de telechargement sont toujours au max (330 - 350 ko/s)
meme si je me contente de 15 gigas par mois c cool (deja mieux que 10)

il semble que pour l'instant on va rester sur le reseau wanadoo. tand mieux, tant que la situation perdure je peux vraiment dire que je suis satisfait de mon adsl
fred536
Membre
Membre
 
Message(s) : 196
Inscription : 22 Jan 2003 22:49

Message par EmDeKa » 06 Juil 2003 16:28

Belcenter.com

je me souviens il y a qq année, une personne me dire sur un réseau irc (Kewl pour ne pas le citer) me parlant de son projet de faire un portail 100% Belge www.belcenter.com, puis il a décidé de faire internet par dialup en +

et serais ce la meme personne qui s'est lancée dans l ADSL ? :)

Monsieur BC, ton prénom ne commencerait il pas par un N ? :)
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 02:00

Message par belcenter » 06 Juil 2003 17:25

EmDeKa a écrit :Belcenter.com

je me souviens il y a qq année, une personne me dire sur un réseau irc (Kewl pour ne pas le citer) me parlant de son projet de faire un portail 100% Belge www.belcenter.com, puis il a décidé de faire internet par dialup en +

et serais ce la meme personne qui s'est lancée dans l ADSL ? :)

Monsieur BC, ton prénom ne commencerait il pas par un N ? :)


Sans doute , mais ne donne pas la suite :)
Dernière édition par belcenter le 06 Juil 2003 17:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par EmDeKa » 06 Juil 2003 17:27

ahah ;)

c'est bien ce qu'il me semblait :)
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 02:00

Message par belcenter » 06 Juil 2003 17:27

EmDeKa a écrit :ahah ;)

c'est bien ce qu'il me semblait :)


Mais moi je ne voit pas qui tu es :)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par EmDeKa » 06 Juil 2003 17:52

logique je n'avais pas ce pseudo ci sur irc :)
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 02:00

Re: Un nouveau provider ... qui ne passe par Turboline

Message par Visiteur » 06 Juil 2003 21:16

fred536 a écrit :[troll]
que cache ce "no comment"?
[/troll]

je suis chez wanadoo et pour l'instant on est toujours sur leur infrastructure. connection impecable: pas plus de 1h de panne en 1 an et les vitesses de telechargement sont toujours au max (330 - 350 ko/s)
meme si je me contente de 15 gigas par mois c cool (deja mieux que 10)

il semble que pour l'instant on va rester sur le reseau wanadoo. tand mieux, tant que la situation perdure je peux vraiment dire que je suis satisfait de mon adsl


Il y a un pas qu'il faut éviter de franchir sinon on tombe vite dans la "diffamation". Ce qui m'embête avec tous les FAI qui passent par Turboline c'est que leurs conditions sont quasi identiques (et ne sont pas vraiment imposés par les FAI en question). Il est très difficile de se différencier dans ces conditions.

Quant à la qualité de la ligne Wanadoo, je ne critique pas celle-ci. Wanadoo a été un de ces FAI qui a voulu se distinguer avec une limite de 15 Giga-octets ce qui est une bonne chose. Je pense (j'ai peut être faux) que la rentabilité nétais pas au rendez-vous (malgré qu'un géant comme France Telecom se trouvais derrière celui-ci). D'après ce que j'ai compris, Wanadoo Belgique aurais été repris par un autre FAI qui, lui, semble posséder une bonne formule. L'avenir diras ce que ce FAI auras décidé pour compléter la transition.
Visiteur
 

Message par Trabby » 07 Juil 2003 11:28

Mieux vaut éviter de s'engager sur un terrain "glissant" dans ce cas ...

Prouver que Belcenter est un bon provider, avec un bon SAV sans avoir besoin de "casser" la concurrence, c'est à mon avis ce que tu peux faire de mieux, et c'est une attitude qui ne t'attirera pas les foudres d'abonnés "heureux" (apparemment il y en a ... ;)).

C'est juste un conseil, tu en fais ce que tu veux ... moi je m'en fous, je suis (encore) chez Skynet ...

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Avatar de l’utilisateur
Trabby
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2016
Inscription : 12 Juil 2001 02:00
Localisation : Belgium Forever

Message par belcenter » 07 Juil 2003 11:45

Mieux vaut éviter de s'engager sur un terrain "glissant" dans ce cas ...

Prouver que Belcenter est un bon provider, avec un bon SAV sans avoir besoin de "casser" la concurrence, c'est à mon avis ce que tu peux faire de mieux, et c'est une attitude qui ne t'attirera pas les foudres d'abonnés "heureux" (apparemment il y en a ... ;)).

C'est juste un conseil, tu en fais ce que tu veux ... moi je m'en fous, je suis (encore) chez Skynet ...

@-[/quote]

Je ne casse pas du tout les concurrents, je lit juste le forum
de adsl bc. Je retire néamoins mon post

BC
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14


Retour vers Belcenter

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron