adresse mail

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

adresse mail

Message par RippeR » 02 Juil 2003 23:09

Bonjour,

Quelle est l'espace alloué pour la ou les boîtes mails
formule 4 mbps ?

Combien de boîtes (pas d'aliases) ?

Je vois 5 Mo gratuits mais pour un abonné c'est fort juste si c'est à l'identique.

TIA4FB
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 55630
Inscription : 11 Nov 2001 01:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par chou_ » 03 Juil 2003 08:11

Il me semble que Bc a déjà dit que les boîtes mail et aliases n'étaient pas limités.
Avatar de l’utilisateur
chou_
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1027
Inscription : 06 Fév 2002 01:00
Localisation : qq part à bxl

Message par belcenter » 03 Juil 2003 09:34

rien ne vous empeche de créer plusieurs boites...

BC
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par carabao » 04 Juil 2003 02:56

belcenter a écrit :rien ne vous empeche de créer plusieurs boites...

BC



bonjour,


Personnellement, je suis à la recherche d'une adresse "sérieuse " sans pub pouvant me servir entre autres à mes démarches administratives, ce que Belcenter fournit. Où je suis un peu déçu c'est le volume alloué 5mb, qui me parait un peu juste, si on tiens compte du carnet adresse, des messages reçus , des messages écrits, .....) sauf bien sûr si on ramène tout en pop3 sur son ordi. Voilà ce qui m' a dirigé vers la page consacrée à l'augmentation du volume de stockage: 15 mb pour 50 EUR/an, je trouve cela, c'est mon humble avis, un peu excessif. 15Mb pour +/- 8 EUR /an ne serait-il pas mieux, c’est mon avis. Et pour en finir, je répondrais au message cité ci-dessus, je ne tiens pas à créer plusieurs adresses du type [email protected] et [email protected] ,....... , qui vous en conviendrez avec moi perdrait du caractère "sérieux" recherché.
Je me demande si mon message est placé dans le bon forum, mais je voulais répondre directement au message que je cite plus haut. Je vous remercie.
Avatar de l’utilisateur
carabao
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1178
Inscription : 07 Déc 2001 01:00
Localisation : Europe, Wallonie

Message par belcenter » 04 Juil 2003 10:29

carabao a écrit :
belcenter a écrit :rien ne vous empeche de créer plusieurs boites...

BC



bonjour,


Personnellement, je suis à la recherche d'une adresse "sérieuse " sans pub pouvant me servir entre autres à mes démarches administratives, ce que Belcenter fournit. Où je suis un peu déçu c'est le volume alloué 5mb, qui me parait un peu juste, si on tiens compte du carnet adresse, des messages reçus , des messages écrits, .....) sauf bien sûr si on ramène tout en pop3 sur son ordi. Voilà ce qui m' a dirigé vers la page consacrée à l'augmentation du volume de stockage: 15 mb pour 50 EUR/an, je trouve cela, c'est mon humble avis, un peu excessif. 15Mb pour +/- 8 EUR /an ne serait-il pas mieux, c’est mon avis. Et pour en finir, je répondrais au message cité ci-dessus, je ne tiens pas à créer plusieurs adresses du type [email protected] et [email protected] ,....... , qui vous en conviendrez avec moi perdrait du caractère "sérieux" recherché.
Je me demande si mon message est placé dans le bon forum, mais je voulais répondre directement au message que je cite plus haut. Je vous remercie.


Vous devez ramener tous vos emails sur votre PC.

Si vous êtes à la recherche d'autres solutions emails,
Veuillez nous contacter au 02/243.0.243.
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14


Retour vers Belcenter

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit