Modérateurs : belcenter, Barbapapa
Jared a écrit :Pourtant à seulement 12/41% ... très localisés les problèmes ?
Jared a écrit :Je me pause une question à propos de scarlet et de sa BP.
Si par exemple scarlet achète en gros, disont 500MBits sur une ligne, en utilise 100 pour scarlet, et 400 pour 4 autres fai.
si un fai demande un upgrade, scarlet va diminuer sa propre part et pénaliser ses clients pour éviter de faire un upgrade général ou va passer à 550 mbits ?
c'est idiot mais peut être révélateur d'une stratégie de l'economie des couts absolus.
max a écrit :Test de téléchargement de ce fichier à 23h10:
ftp://ftp.belnet.be/debian-cd/current/i ... sscard.iso
Vitesse moyenne atteinte: 30 Ko/s, avec des piques à 60-80 Ko/s et des seuils à 2 ko/s.
RippeR a écrit :Jared a écrit :Pourtant à seulement 12/41% ... très localisés les problèmes ?
Your DOWNLOAD Speed:
841 kbps or 105 KB/sec
an efficiency of ~14%
Your UPLOAD Speed:
518 kbps or 65 KB/sec
Rezo BC 42 %
Max est à Bxl, moi à Liège, d'autres à Verviers.
Ce sont des lignes co-louées (parfois plusieurs dans le même LEX) . Scarlet se fait tirer l'oreille pour faire les upgrades VP et Nico semble trouver normal que ma ligne ne soit pas upgradée, argument habituel des ISP, rien n'est garanti.... Je vais donc me résoudre à quitter BC et retour sur TL à la fin de mon contrat : rien n'est garanti non plus mais la BP est super-stable sur mon LEX. Je consomme peu, le prix n'est pas mon critère principal mais la stabilité.
RippeR a écrit :le prix n'est pas mon critère principal mais la stabilité.
belcenter a écrit : Il y a eux des actions entreprises sur ton VP
J'aimerais avoir ton feedback en fin de semaine. Thx
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit