Modérateurs : belcenter, Barbapapa
belcenter a écrit :Fidelity lancé sur MYADSL pour ceux qui y ont droit
3 Mois Free, même pro que pour les nouveaux clients.
RippeR a écrit :En bénéficiant de la promo, la différence de prix entre les deux n'est que de 6.10 €/mois mais la différence de service compense largement.
en fait on dirait que ca fait l offre 6 mega la moins chere sur le marché tant que l on consomme moins de 45 g si excel a juste
Anonymous a écrit :en fait on dirait que ca fait l offre 6 mega la moins chere sur le marché tant que l on consomme moins de 45 g si excel a juste
Tu appelles ça, la moins chère, vous êtes aveugle ou quoi?
Ajouter 5 euros pour les 20 gb manquant.. et pour la vitesse, Belcenter est sur le même réseau donc mêmes problèmes. Et puis 40 gigas, tous le monde n'en a pas besoin et paye la même chose.
C'est juste une réponse à vos commentairess.
Jean_Marie a écrit :Je me demandais pourquoi je devais écrire des lettres pour poster, je n'avais pas vu que je n'étais pas connecté.
Pour te répondre, quand j'étais chez Belcenter, on parlait assez bien de ça au niveau du reseau saturé Scarlet, si c'est résolu, tant mieux. J'ai et je lis presque tous les jours les topics chez les autres FAI et je m'en rends compte aussi. Pour ce qui est du Staff et du service, c'est sur que Belcenter est le meilleur de tous. Ici vous avez l'activation gratuite, moi j'ai du la payer et je n'ai pas profité de 3 mois gratuits. La meilleur offre du moment est La Starter avec 30 gigas.
Chez EDpnet, ou je suis, après 19 heures c'est la cata, niveau vitesse, j'envisage donc de changer si cela ne s'arrange pas, j'attends encore un peu pour voir..
Edit: Ouff... 3 réponses avant que ne puisse répondre a titinet.
Bon ben je vois plus clair niveau réseau et je ne voulais pas critiquer mais répondre au topic
JM
Anonymous a écrit :en fait on dirait que ca fait l offre 6 mega la moins chere sur le marché tant que l on consomme moins de 45 g si excel a juste
Tu appelles ça, la moins chère, vous êtes aveugle ou quoi?
Ajouter 5 euros pour les 20 gb manquant.. et pour la vitesse, Belcenter est sur le même réseau donc mêmes problèmes. Et puis 40 gigas, tous le monde n'en a pas besoin et paye la même chose.
C'est juste une réponse à vos commentairess.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit