Modérateurs : belcenter, Barbapapa
DJRaging-Bull a écrit :Effectivement je trouve ça cher par rapport à la concurrence, mais il faut avouer que eux ils le proposent ailleur qu'à Bruxelles ...
DJRaging-Bull a écrit :J'ai du 17Mbps réel et j'ai été prévenu par E-Leven que avec la distance de 1.3km du LEX je pouvais pas avoir mieux.
Je télécharge à du 1800 Ko/sec quand je suis sur des gros serveurs qui le permettent et ça coute 40€/mois une 20Mbps ILLIMITE.
cougilou a écrit :est-il normal qu'en voulant faire le test de ligne de disponibilité de l'adsl2 sur le site de Belcenter, je tombe directement sur "inscription pour l'adsl"?
DJRaging-Bull a écrit :Il existe depuis plus de 3 ans ce n'est que l'ADSL 2+ qui est un nouveau produit ...
Je vois pas pourquoi il y aurait faillite, parce que c'est pas assez cher à ton gout ? Free c'est 30€ par mois pour 28Mbps, téléphone gratuit sur les fix du monde entier et télévision.
Et qu'on ne vienne pas me dire que la France est plus grande, parce que le matériel et les investissement sont forcément en conséquence ...
Testé depuis 1 semaine.DJRaging-Bull a écrit :J'ai aucun problème avec e-leven ... 17Mbps illimité et vitesse respectée, testée sur toute la journée sans aucun problème.
45€/mois ... téléphonie comprise.
Latribu avait plus de 3 ans
DJRaging-Bull a écrit :Bah si vous avez peur et que vous voyez le mal partout allez chez Belgacom et payer pour 4Mbps avec un bon quota de 10Go hein ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit