kaopeace a écrit :ouille effectivement t'es bien arrangé aussi , ca été aussi la guerre avec les assurances pour toi ?
moi c'est un truc de malade 5 assurances qui interviennent. et pour l'instant pas une seule a payé ...

t'as touché des indemnités moral et physique ?
Oui, ça a duré 2 ans, au moins.
En fait, j'étais indépendant, alors, après 6 mois, la mutuelle m'a appelé et m'a dit : c'est ok... sans meme m'écouter ni m'ausculter.
D'où, je me suis dit : "ah , ok , ben j'arrête tout"... j'avais toujours mal ... et, donc, j'ai arrêté mon statut, mais comme ça faisait 11 ans que j'étais indépendant, j'ai perdu mes droits, donc, je n'avais , un moment, même plus droit à une mutuelle.
Comme je ne suis pas marié n'ai pas d'enfant et toujours mes parents , je vis donc ainsi , avec 0 / mois. ( ni chomage, ni aide )
Oui, du calcul qu'ils ont fait sur mes salaires, j'ai eu 10000 euros et rien d'autre, pour une Invalidité permente pourtant de quelques % !
Donc, te laisse pas faire ! Il te faut prendre un avocat, c'est mieux.
ps aux autres... : désolé si on détourne le fil d'origine ! Mais, je sais qu'une telle blessure n'est pas du tout agréable et je ne le souhaite à personne !