Modérateurs : belcenter, Barbapapa
shun a écrit :je suis un peu de ton avis aussi. mais le geste est quand meme le bienvenu de la part de belcenter.
ce qui serais bien, c'est de diversifier la gamme de produit. du genre proposer le vdsl2, gsm, téléphonie et pq pas la télé? si scarlet le fait pq pas belcenter?
j'avoue que j'aimerais bcp que bc propose du vdsl2 dans un futur proche
edit: et un upload a 1mb ca serais bien aussi
titinet a écrit :shun a écrit :je suis un peu de ton avis aussi. mais le geste est quand meme le bienvenu de la part de belcenter.
ce qui serais bien, c'est de diversifier la gamme de produit. du genre proposer le vdsl2, gsm, téléphonie et pq pas la télé? si scarlet le fait pq pas belcenter?
et puis une boite de praline à Noel, pourquoi pas
![]()
shun a écrit :titinet a écrit :shun a écrit :je suis un peu de ton avis aussi. mais le geste est quand meme le bienvenu de la part de belcenter.
et puis une boite de praline à Noel, pourquoi pas
![]()
rigole pas! j'ai deja eu un t-shirtet je me demande si nico n'a pas une foi distribué des places pour un concert?
vax a écrit :Je ne suis plus chez Belcenter mais j'apprécie l'initiative... C'est peut-être ça qui va faire avancer les choses...
A l'époque où j'étais chez Belcenter, je trouvais déjà que c'était un provider novateur et sérieux... Je vois que c'est toujours le cas
Dans le contexte Belgacom, Test Achats etc, BelCenter a décidé
d'augmenter sensiblement ses quotas à partir du 1er Novembre.
vax a écrit :Bah, y'a des avantages aussi chez Bgc:
- accès aux hotspots Belgacom
- Internet mobile free week-end
- 50 photos tous les deux mois
Pour moi c'est utile...
vax a écrit :Bah, y'a des avantages aussi chez Bgc:
- accès aux hotspots Belgacom
- Internet mobile free week-end
- 50 photos tous les deux mois
Pour moi c'est utile...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit