Date d'installation

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

Date d'installation

Message par RippeR » 12 Août 2003 19:43

Hello,

Impossible de poster à l'adresse indiquée, d'où mon post ici :

553 5.3.0 <[email protected]>... User unknow - try belcenter.com instead
Mail delivered Failed.

Non , je n'ai pas essayé de poster ensuite sur belcenter.com à la place : si vous envoyez un post à un client, la moindre des choses c'est que ce soit depuis une adresse valide à laquelle il puisse répondre ou de signaler dans le post que les réponses ne sont pas acceptées plutôt que de donner un téléphone 0902 comme piège à pigeons :-D

Expéditeur: "JacK ;\)" <_xxx>
Destinataire: <[email protected]>
Sujet: Re: Service ADSL - Date d'installation

On Friday, August 08, 2003 9:43 AM [GMT+1=CET],
[email protected] <[email protected]> écrivait:

> Bonjour,
>
> Nous vous informons que l'Adsl BelCenter sera installée
> le 12/08/2003. Vous pourrez donc à partir de cette date
> vous connecter à l'aide de votre login et mot de passe.
>
> S'il s'agit d'un transfert, votre ADSL sera coupée
> également à cette date. Le temps de reconnexion
> se situe entre une heure et 48h.
>
> Bienvenue à vous.
>
> Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.
>
> Bien à vous
> BelCenter ADSL TEAM
> 0902/40.120

Bonjour,

Toujours sur Turboline.

Pourriez-vous me communiquer une nouvelle date ?

TIA,
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websec.arcady.fr/
*Helping you void your warranty since 2000*

@(*0*)@ JacK
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Salut

Message par Casimir » 12 Août 2003 20:53

et bienvenue au club :oops:
J'ai eu exactement le même problème d'adresse avec [email protected] alors que bien entendu c'est [email protected] qu'il faut utiliser. Toutes les teminaisons sont en com chez BelCenter, de même que les serveurs POP3 et SMTP qui sont toutes deux : mail.belcenter.com

Pour ta ligne, je compatis également. Pourvu qu'il ne te coupe pas de la Turboline avant que Scarlet aie fini tout le travail depuis BelCenter vers le central près de chez toi :?:

Bonne soirée et bonne douche (encore 38,8° à Verviers sur ma terrasse à presque 21h)

Didier
Casimir, le vrai... l'orange, l'ami des enfants (petits comme grands)
Dieu est Amour, l'Amour est Aveugle donc Stevie Wonder est Dieu...
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 884
Inscription : 11 Avr 2002 02:00
Localisation : Stembert near to Verviers

Re: Date d'installation

Message par belcenter » 12 Août 2003 22:37

RippeR a écrit :Hello,

Impossible de poster à l'adresse indiquée, d'où mon post ici :

553 5.3.0 <[email protected]>... User unknow - try belcenter.com instead
Mail delivered Failed.

Non , je n'ai pas essayé de poster ensuite sur belcenter.com à la place : si vous envoyez un post à un client, la moindre des choses c'est que ce soit depuis une adresse valide à laquelle il puisse répondre ou de signaler dans le post que les réponses ne sont pas acceptées plutôt que de donner un téléphone 0902 comme piège à pigeons :-D

Expéditeur: "JacK ;\)" <_xxx>
Destinataire: <[email protected]>
Sujet: Re: Service ADSL - Date d'installation

On Friday, August 08, 2003 9:43 AM [GMT+1=CET],
[email protected] <[email protected]> écrivait:

> Bonjour,
>
> Nous vous informons que l'Adsl BelCenter sera installée
> le 12/08/2003. Vous pourrez donc à partir de cette date
> vous connecter à l'aide de votre login et mot de passe.
>
> S'il s'agit d'un transfert, votre ADSL sera coupée
> également à cette date. Le temps de reconnexion
> se situe entre une heure et 48h.
>
> Bienvenue à vous.
>
> Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.
>
> Bien à vous
> BelCenter ADSL TEAM
> 0902/40.120

Bonjour,

Toujours sur Turboline.

Pourriez-vous me communiquer une nouvelle date ?

TIA,
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websec.arcady.fr/
*Helping you void your warranty since 2000*

@(*0*)@ JacK



Probleme de l'email réglé je suppose
que l'installation va se faire demain...

BC
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par RippeR » 12 Août 2003 23:27

belcenter a écrit : Probleme de l'email réglé je suppose
que l'installation va se faire demain...

BC


Hello,

Tnx for feedback and enjoy your holydays :bier:

Je l'espère aussi car demain le 13 + 2 jours ouvrables vu le vendredi 15 août, je m'attends au pire....

Coupé demain et connecté lundi 18 :(

J'espère être trop pessimiste.

Merci Belgacom : je passe aussi sur TELE2
Continuer à emmerder le monde, excellente politique anti-commerciale.
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par Invité » 13 Août 2003 09:21

J'ai eu le plaisir de voir que ma date de transfert etait fixée au 12/08. On est le 13 et je suis toujours chez Turboline. En plus je n'ai recu aucun mail me prevenant ou me donnant un username/password.

Heeeeeeelp :o
Invité
 

Message par alainvd » 13 Août 2003 09:22

Le precedent message c'est de moi mais il m'avait déloggé :(
alainvd
Membre
Membre
 
Message(s) : 81
Inscription : 25 Juil 2003 12:00

Message par belcenter » 13 Août 2003 09:37

Anonymous a écrit :J'ai eu le plaisir de voir que ma date de transfert etait fixée au 12/08. On est le 13 et je suis toujours chez Turboline. En plus je n'ai recu aucun mail me prevenant ou me donnant un username/password.

Heeeeeeelp :o



Contactez nous au 02/243.0..243
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par RippeR » 13 Août 2003 17:02

belcenter a écrit :
Contactez nous au 02/243.0..243

Hello,

Après 2 coups de fils au 0902, le numéro indiqué ici étant fantaisiste plus un mail à l'adresse réparée, toujours pas plus avancé : aujourd'hui peut-être, ou alors demain...
Et après-demain le 15 août....

Si tout va bien, un oubli qq part et pas de déconnexion avant lundi. Scénario probable : déconnexion demain dans l'après-midi et connexion netnet pas avant lundi :?:

C'est beau la technique et la coordination :evil:
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par belcenter » 13 Août 2003 19:58

RippeR a écrit :
belcenter a écrit :
Contactez nous au 02/243.0..243

Hello,

Après 2 coups de fils au 0902, le numéro indiqué ici étant fantaisiste plus un mail à l'adresse réparée, toujours pas plus avancé : aujourd'hui peut-être, ou alors demain...
Et après-demain le 15 août....

Si tout va bien, un oubli qq part et pas de déconnexion avant lundi. Scénario probable : déconnexion demain dans l'après-midi et connexion netnet pas avant lundi :?:

C'est beau la technique et la coordination :evil:


En quoi le numéro est fantaisiste, je ne comprend pas fort

BC
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par Invité » 13 Août 2003 23:27

belcenter a écrit :
RippeR a écrit :
belcenter a écrit :
Contactez nous au 02/243.0..243

Hello,

Après 2 coups de fils au 0902, le numéro indiqué ici étant fantaisiste plus un mail à l'adresse réparée, toujours pas plus avancé : aujourd'hui peut-être, ou alors demain...
Et après-demain le 15 août....

Si tout va bien, un oubli qq part et pas de déconnexion avant lundi. Scénario probable : déconnexion demain dans l'après-midi et connexion netnet pas avant lundi :?:

C'est beau la technique et la coordination :evil:


En quoi le numéro est fantaisiste, je ne comprend pas fort

BC


Etrange : vu ma rage actuelle contre Belgacon, me suis abonné à TELE2

En faisant le préfixe requis, j'ai un wrong number en entrant votre numéro, en direct, non :?:

Très secondaire : le canard est toujours vivant et toujours pas d'info...
Invité
 

Message par RippeR » 14 Août 2003 17:07

'lut,

Malgré mes craintes, je suis connecté ce jour à belcenter, en douceur : moins de 5 minutes de déconnexion et ils ont pris la peine de me téléphoner ce matin : merci à eux.

SAV disponible et compétent.

Malgré tout un problème de BP : ticket envoyé immédiatement à Netnet :

Abonnement 4Mbps/512
Up OK : 400 mbps +/-50 kB/s

Down beaucoup trop faible et irrégulier : entre 1200 et 2600 kbps

Chez mon provider précédent pratiquement tjrs +/-2850 kbps (vérifié 1/4 h avant le switch)

Je ne doute pas qu'une solution sera trouvée dans les prochains jours : problème probable à la centrale et non chez eux.
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par Casimir » 14 Août 2003 17:23

RippeR a écrit :
Down beaucoup trop faible et irrégulier : entre 1200 et 2600 kbps

Chez mon provider précédent pratiquement tjrs +/-2850 kbps


Hello JacK,

Content pour toi niveau connection au réseau.

Et pour le down, tu vois que comme moi ce n'est pas vraiment ce qui est promis ni le pérou... avec mon abo 3328/384 j'ai un bon UP de 40-41 Ko/s mais en DOWN je ne dépasse pas les 2400 kbps ou 290 Ko/s (282 Kp/s en moyenne sur un fichier d'une dizaine de Mo chez Belnet)

Voila... si BC et BelCenter peut nous aider. Nous sommes tous les deux sur la province de Liège. Serait intéressant de connaître l'avis d'abonnés dans d'autres régions !!!

Bon week à tous
Casimir, le vrai... l'orange, l'ami des enfants (petits comme grands)
Dieu est Amour, l'Amour est Aveugle donc Stevie Wonder est Dieu...
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 884
Inscription : 11 Avr 2002 02:00
Localisation : Stembert near to Verviers

Message par RippeR » 14 Août 2003 19:12

Casimir a écrit :
RippeR a écrit :
kbps


Hello JacK,

Content pour toi niveau connection au réseau.

Et pour le down, tu vois que comme moi ce n'est pas vraiment ce qui est promis ni le pérou... avec mon abo 3328/384 j'ai un bon UP de 40-41 Ko/s mais en DOWN je ne dépasse pas les 2400 kbps ou 290 Ko/s (282 Kp/s en moyenne sur un fichier d'une dizaine de Mo chez Belnet)

Voila... si BC et BelCenter peut nous aider. Nous sommes tous les deux sur la province de Liège. Serait intéressant de connaître l'avis d'abonnés dans d'autres régions !!!

Bon week à tous

Hello,

Etrange, nousne sommes certainement pas sur la même centrale ni le même Ds-lam.

Un bon point pour : ils ne nient pas le problème ou te conseiller de modifier ci ou ça et prétendre que le problème est chez toi ;)

Il n'est pas normal que la BP soit plus faible avec un abonnement égal ou supérieur qu'avec Turboline.

Soit un problème de manque de BP chez eux (ils affirment que non et je veux bien le croire) soit sur le rezo KPN.

Wait and see. J'ai un a priori favorable après le contact avec le SAV : reste à voir s'ils arriveront à faire bouger NetNet :)

Quand ça marche, je suis le premier à le signaler, quand ça va pas, je suis assez teigneux si je trouve le coupable :
Belgacom a remplacé mon boîtier twin, la lgne de ma maison jusqu'à la rue, changer les relais à la centrale et ma ligne est bonne depuis bientôt 2 ans.

Le problème n'est pas chez moi.
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par belcenter » 14 Août 2003 19:32

RippeR a écrit :
Casimir a écrit :
RippeR a écrit :
kbps


Hello JacK,

Content pour toi niveau connection au réseau.

Et pour le down, tu vois que comme moi ce n'est pas vraiment ce qui est promis ni le pérou... avec mon abo 3328/384 j'ai un bon UP de 40-41 Ko/s mais en DOWN je ne dépasse pas les 2400 kbps ou 290 Ko/s (282 Kp/s en moyenne sur un fichier d'une dizaine de Mo chez Belnet)

Voila... si BC et BelCenter peut nous aider. Nous sommes tous les deux sur la province de Liège. Serait intéressant de connaître l'avis d'abonnés dans d'autres régions !!!

Bon week à tous

Hello,

Etrange, nousne sommes certainement pas sur la même centrale ni le même Ds-lam.

Un bon point pour : ils ne nient pas le problème ou te conseiller de modifier ci ou ça et prétendre que le problème est chez toi ;)

Il n'est pas normal que la BP soit plus faible avec un abonnement égal ou supérieur qu'avec Turboline.

Soit un problème de manque de BP chez eux (ils affirment que non et je veux bien le croire) soit sur le rezo KPN.

Wait and see. J'ai un a priori favorable après le contact avec le SAV : reste à voir s'ils arriveront à faire bouger NetNet :)

Quand ça marche, je suis le premier à le signaler, quand ça va pas, je suis assez teigneux si je trouve le coupable :
Belgacom a remplacé mon boîtier twin, la lgne de ma maison jusqu'à la rue, changer les relais à la centrale et ma ligne est bonne depuis bientôt 2 ans.

Le problème n'est pas chez moi.


J'ai une starter a mon privé et j'ai du 350-360k/s en permanance.

On va demander des tests pour vos centraux..

BC
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par RippeR » 14 Août 2003 20:03

belcenter a écrit : J'ai une starter a mon privé et j'ai du 350-360k/s en permanance.

On va demander des tests pour vos centraux..

BC


Hello,

Tnx : c'est ce que j'avais jusqu'à aujourd'hui avec turboline 3.3 ;)

Le résultat devrait même être supérieur vu que je suis à l'abonnement 4
mais je serais déjà satisfait avec 2800 kbps, c'est surtout la vitesse du Up qui m'intéresse 350 kB/s ou +/-435 si la ligne fonctionne normalement
(disons que logiquement, il n'y aurait pas lieu de se plaindre si la vitesse est égale ou supérieure à 4*870 soit environ 3500 kbps ou 435 kB/s) ça ne fait aucune différence pour le surf et je ne suis pas un downloader fou.
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par cristo » 15 Août 2003 12:35

Salut à tous,

BC, as-tu des infos concernant ma date d'install car les 20 jours calendrier se termine ce week end et je n'ai toujours pas reçu de mail.

Merci pour tout.

(mon numéro de contrat est le xxxxxx/0154)
cristo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 579
Inscription : 17 Juil 2003 15:07
Localisation : région Libramont

Message par belcenter » 15 Août 2003 13:17

cristo a écrit :Salut à tous,

BC, as-tu des infos concernant ma date d'install car les 20 jours calendrier se termine ce week end et je n'ai toujours pas reçu de mail.

Merci pour tout.

(mon numéro de contrat est le xxxxxx/0154)


Tu es a neufchateau c ca ??

Non pas encore de date pour toi.. Nous avons envoyé un mail
vendredi car ta commande prend bcp de temps... Sans doute
une commande de central qui n pas couvert.. J'aurai plus
de news lundi ou mardi..

BC
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par crof » 15 Août 2003 13:33

belcenter a écrit :
Tu es a neufchateau c ca ??

Non pas encore de date pour toi.. Nous avons envoyé un mail
vendredi car ta commande prend bcp de temps... Sans doute
une commande de central qui n pas couvert.. J'aurai plus
de news lundi ou mardi..

BC


tien j'ai l'impression que ce serait la meme chose pour ma part, le sud du luxembourg mettrait plus de temps a etre connecter?
je ne vais pas passer sous bc mais 2fit mais meme reseau me semble :-/
crof
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 444
Inscription : 07 Juil 2003 14:02

Message par cristo » 15 Août 2003 22:59

En fait, je me doutais un peu que ma position géographique poserait quelques problèmes. En tout cas, n'hésites pas à me fournir la moindre info même si c'est pour me dire que ça prend plus de temps que prévu.

Bonne soirée
cristo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 579
Inscription : 17 Juil 2003 15:07
Localisation : région Libramont

Message par belcenter » 21 Août 2003 09:47

cristo a écrit :En fait, je me doutais un peu que ma position géographique poserait quelques problèmes. En tout cas, n'hésites pas à me fournir la moindre info même si c'est pour me dire que ça prend plus de temps que prévu.

Bonne soirée


Hum.. La commande est repassée par chez nous et repartie chez
Belgacom hier .. J'éspère que cela ne va plus trainer maintenant
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Suivant

Retour vers Belcenter

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit