Modérateurs : belcenter, Barbapapa
RippeR a écrit :Bonjour,
Vu ma pré-inscription sur belcenter, j'ai ouvert un compte mail pour voir.
Léger inconvénient : environ 30/40 secondes avant que le serveur ne réponde pour la réception du courrier. Pour les autres comptes, provider ou non, c'est quasi instantané. J'ai remplacer le serveur pop3 mail.belcenter.com par son IP (195.129.67.70) pour essayer de gagner un chouïa : aucun changement, le ping est bon : 33 ms de moyenne.
Plus génant :
j'utilise un logiciel anti-spam (K9 v1.09) qui ne me pose aucun problème pour mes autres comptes mais nécessite qq manip de parmamètres du compte :
Serveur POP3 - courrier entrant 127.0.0.1 - nom du compte sous la forme mail.belcenter.com/110/edibel
Avancé: courrier entrant : 9999
Ce logiciel comme la plupart des logiciel anti-spam se charge de contacter les serveurs POP3 sur le port 110 et redirige enlocal sur le port 9999.
Sur le compte créé, je ne peux l'utiliser :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'mail.belcenter.com', Serveur :
'127.0.0.1', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Command line too
long', Port : 9999, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90,
Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Fonctionne bien sûr si je ne filtre pas le spam sur le compte et donc avec les settings normaux, si ce n'est que c'est assez lent pour que le serveur réponde.
Y a-t-il une solution à ces problèmes ?
TIA
belcenter a écrit :RippeR a écrit :Bonjour,
Plus génant :
j'utilise un logiciel anti-spam (K9 v1.09) qui ne me pose aucun problème pour mes autres comptes mais nécessite qq manip de parmamètres du compte :
Serveur POP3 - courrier entrant 127.0.0.1 - nom du compte sous la forme mail.belcenter.com/110/edibel
Avancé: courrier entrant : 9999
Ce logiciel comme la plupart des logiciel anti-spam se charge de contacter les serveurs POP3 sur le port 110 et redirige enlocal sur le port 9999.
Sur le compte créé, je ne peux l'utiliser :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'mail.belcenter.com', Serveur :
'127.0.0.1', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Command line too
long', Port : 9999, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90,
Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Fonctionne bien sûr si je ne filtre pas le spam sur le compte et donc avec les settings normaux, si ce n'est que c'est assez lent pour que le serveur réponde.
Y a-t-il une solution à ces problèmes ?
TIA
Bonjour,
Oui nous sommes vraiment désolé car vous tombez mal !!!
Depuis 2 jours, nous faisons certains tests qui rendent le server
mail assez chargé.. Maintenant cela devrait aller bcp mieux..
Aucun test immédiat n'est prévu... Le serveur a été tres lent
hier soir.. Si le problème était hier soir c normal , aujourd'hui
cela devrait aller bcp mieux
BC
Anonymous a écrit :belcenter a écrit :RippeR a écrit :Bonjour,
Plus génant :
j'utilise un logiciel anti-spam (K9 v1.09) qui ne me pose aucun problème pour mes autres comptes mais nécessite qq manip de parmamètres du compte :
Serveur POP3 - courrier entrant 127.0.0.1 - nom du compte sous la forme mail.belcenter.com/110/edibel
Avancé: courrier entrant : 9999
Ce logiciel comme la plupart des logiciel anti-spam se charge de contacter les serveurs POP3 sur le port 110 et redirige enlocal sur le port 9999.
Sur le compte créé, je ne peux l'utiliser :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'mail.belcenter.com', Serveur :
'127.0.0.1', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Command line too
long', Port : 9999, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90,
Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Fonctionne bien sûr si je ne filtre pas le spam sur le compte et donc avec les settings normaux, si ce n'est que c'est assez lent pour que le serveur réponde.
Y a-t-il une solution à ces problèmes ?
TIA
Bonjour,
Oui nous sommes vraiment désolé car vous tombez mal !!!
Depuis 2 jours, nous faisons certains tests qui rendent le server
mail assez chargé.. Maintenant cela devrait aller bcp mieux..
Aucun test immédiat n'est prévu... Le serveur a été tres lent
hier soir.. Si le problème était hier soir c normal , aujourd'hui
cela devrait aller bcp mieux
BC
Hello,
Aucun changement chez moi mais pas bien grave : je suppose que vous solutionnerez rapidement et ce n'est qu'un test pour moi
par contre, une idée pour le second problème ? Est-ce lié ?
TIA
belcenter a écrit :
Hello,
C'est très étrange quand meme....
Nous allons un peu investiger la chose..
Qques updates de soft sont pe nécessaires..
Pour le 2e prob : je ne sais pas trop , nous n'utilisons pas
cette technique. A mon avis un problème chez vous.
BC
Mage a écrit :chez easynet si
et de temps en temps il y a un check d'easynet pour voir on est pas en open-relay :
.../...
je trouve ce système plutot pas mal
Gilbert a écrit :Mage a écrit :chez easynet si
et de temps en temps il y a un check d'easynet pour voir on est pas en open-relay :
.../...
je trouve ce système plutot pas mal
En effet.![]()
Maintenant, le plus simple pour ne pas devoir tester, ce serait que Belcenter offre une adresse IP fixe. Dans ce cas, il n'y aurait qu'elle de blacklistée![]()
(on peut rêver)
belcenter a écrit : Le plus simple, c'est de laisser les ports ouverts que
sur les ip fixes)
BC
cristo a écrit :Personnelement, l'IP fixe, je m'en tape mais le port 25 serait le bienvenu même si ce n'est pas une obligation pour moi. Cependant, cette ouverture serait, avec votre upload généreux, ce qui pourrait vous démarquer encore un peu plus des autres ISP bienque le choix est déjà fait pour moi
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