Modérateurs : belcenter, Barbapapa
EmDeKa a écrit :je ne suis pas d'accord sur tout !!
ok c'est vrai que les server mail de skynet, c est pas la gloire et ils déconnent souvent, mais pour le reste, y a jamais un seul pblm !!
cristo a écrit :J'aurais du en effet préciser que c'est une des raisons qui nous pousse à changer.
RippeR a écrit :cristo a écrit :J'aurais du en effet préciser que c'est une des raisons qui nous pousse à changer.
A noter aussi que la plupart des ISP belges répugnent à mettre leur serveurs à jour et utilisent des serveurs ayant des trous de sécurité.
Je ne citerai pas de noms mais par exemple :
des serveurs web Apache 1.3.26
des serveurs courriers IIS5 non mis à jour sensibles à des DoS et/ou acceptant les Open Relays
Manque de professionnalisme ou jeanfoutisme ?
belcenter a écrit : Ouf, belcenter est en 1.3.27
RippeR a écrit :belcenter a écrit : Ouf, belcenter est en 1.3.27
lool je sais , pour info :
The Apache Software Foundation and The Apache Server Project are pleased to announce the release of version 1.3.28 of the Apache HTTP Server ("Apache"). This Announcement notes the significant changes in 1.3.28 as compared to 1.3.27.
This version of Apache is principally a bug and security fix release. A partial summary of the bug fixes is given at the end of this document. A full listing of changes can be found in the CHANGES file. Of particular note is that 1.3.28 addresses and fixes 3 potential security issues.
Dispo depuis le 1607/2003, je crois
RippeR a écrit :EmDeKa a écrit :je ne suis pas d'accord sur tout !!
ok c'est vrai que les server mail de skynet, c est pas la gloire et ils déconnent souvent, mais pour le reste, y a jamais un seul pblm !!
Mémoire courte ?
Les sites perso de milliers d'abonnés détruits parce qu'ils avaient omis de faire un backup avant une maintenance, les CD vérolés envoyés en dédommagement aux abonnés touchés, l'incompétence notoire de la hotline : les conversations avec leurs téléphonistes frisent souvent le surréalisme
EmDeKa a écrit :
pas la memoire courte mais pour te dire
je n utilise ni le mail chez eux, ni les sites perso
ce ke je veux d un ISP c'est rapide, et surtout stable au niveau de la connection
et je pense que niveau stabilité, sy a pas mieux que Skynet !
Altar a écrit :Bah qu'est ce que vous avez contre KPN ?ça tourne très bien, deco une fois par semaine, vitesse stable vous voulez quoi de plus ? l'ip fixe ?
belcenter a écrit :RippeR a écrit :belcenter a écrit : Ouf, belcenter est en 1.3.27
lool je sais , pour info :
The Apache Software Foundation and The Apache Server Project are pleased to announce the release of version 1.3.28 of the Apache HTTP Server ("Apache"). This Announcement notes the significant changes in 1.3.28 as compared to 1.3.27.
This version of Apache is principally a bug and security fix release. A partial summary of the bug fixes is given at the end of this document. A full listing of changes can be found in the CHANGES file. Of particular note is that 1.3.28 addresses and fixes 3 potential security issues.
Dispo depuis le 1607/2003, je crois
Mwais mais bon....
On upgrade toutes les 2 versions
BC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit