Et on se demande pourquoi on est pressé de changer de provider...

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

Et on se demande pourquoi on est pressé de changer de provid

Message par cristo » 09 Sep 2003 12:31

cristo
Habitué
Habitué

Message(s) : 579

Message par EmDeKa » 09 Sep 2003 12:37

je ne suis pas d'accord sur tout !!

ok c'est vrai que les server mail de skynet, c est pas la gloire et ils déconnent souvent, mais pour le reste, y a jamais un seul pblm !!
EmDeKa
Acharné
Acharné

Message(s) : 1594

Message par RippeR » 09 Sep 2003 13:12

EmDeKa a écrit :je ne suis pas d'accord sur tout !!

ok c'est vrai que les server mail de skynet, c est pas la gloire et ils déconnent souvent, mais pour le reste, y a jamais un seul pblm !!

Mémoire courte ?

Les sites perso de milliers d'abonnés détruits parce qu'ils avaient omis de faire un backup avant une maintenance, les CD vérolés envoyés en dédommagement aux abonnés touchés, l'incompétence notoire de la hotline : les conversations avec leurs téléphonistes frisent souvent le surréalisme 8)
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par cristo » 09 Sep 2003 13:13

J'aurais du en effet préciser que c'est une des raisons qui nous pousse à changer.
cristo
Habitué
Habitué

Message(s) : 579

Message par RippeR » 09 Sep 2003 13:33

cristo a écrit :J'aurais du en effet préciser que c'est une des raisons qui nous pousse à changer.

A noter aussi que la plupart des ISP belges répugnent à mettre leur serveurs à jour et utilisent des serveurs ayant des trous de sécurité.

Je ne citerai pas de noms mais par exemple :
des serveurs web Apache 1.3.26
des serveurs courriers IIS5 non mis à jour sensibles à des DoS et/ou acceptant les Open Relays

Manque de professionnalisme ou jeanfoutisme ?
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message par belcenter » 09 Sep 2003 13:40

RippeR a écrit :
cristo a écrit :J'aurais du en effet préciser que c'est une des raisons qui nous pousse à changer.

A noter aussi que la plupart des ISP belges répugnent à mettre leur serveurs à jour et utilisent des serveurs ayant des trous de sécurité.

Je ne citerai pas de noms mais par exemple :
des serveurs web Apache 1.3.26
des serveurs courriers IIS5 non mis à jour sensibles à des DoS et/ou acceptant les Open Relays

Manque de professionnalisme ou jeanfoutisme ?

Ouf, belcenter est en 1.3.27 :)
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message(s) : 7090

Message par RippeR » 09 Sep 2003 14:19

belcenter a écrit : Ouf, belcenter est en 1.3.27 :)

lool je sais , pour info :
The Apache Software Foundation and The Apache Server Project are pleased to announce the release of version 1.3.28 of the Apache HTTP Server ("Apache"). This Announcement notes the significant changes in 1.3.28 as compared to 1.3.27.
This version of Apache is principally a bug and security fix release. A partial summary of the bug fixes is given at the end of this document. A full listing of changes can be found in the CHANGES file. Of particular note is that 1.3.28 addresses and fixes 3 potential security issues.

Dispo depuis le 1607/2003, je crois ;)
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message par belcenter » 09 Sep 2003 17:41

RippeR a écrit :

The Apache Software Foundation and The Apache Server Project are pleased to announce the release of version 1.3.28 of the Apache HTTP Server ("Apache"). This Announcement notes the significant changes in 1.3.28 as compared to 1.3.27.
This version of Apache is principally a bug and security fix release. A partial summary of the bug fixes is given at the end of this document. A full listing of changes can be found in the CHANGES file. Of particular note is that 1.3.28 addresses and fixes 3 potential security issues.

Mwais mais bon....

On upgrade toutes les 2 versions :)

BC :)
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message par EmDeKa » 09 Sep 2003 18:11

RippeR a écrit :
EmDeKa a écrit :je ne suis pas d'accord sur tout !!

Mémoire courte ?

Les sites perso de milliers d'abonnés détruits parce qu'ils avaient omis de faire un backup avant une maintenance, les CD vérolés envoyés en dédommagement aux abonnés touchés, l'incompétence notoire de la hotline : les conversations avec leurs téléphonistes frisent souvent le surréalisme 8)

pas la memoire courte mais pour te dire

je n utilise ni le mail chez eux, ni les sites perso ;)

ce ke je veux d un ISP c'est rapide, et surtout stable au niveau de la connection
et je pense que niveau stabilité, sy a pas mieux que Skynet !
EmDeKa
Acharné
Acharné

Message(s) : 1594

Message par RippeR » 09 Sep 2003 20:31

EmDeKa a écrit :
pas la memoire courte mais pour te dire

je n utilise ni le mail chez eux, ni les sites perso ;)

ce ke je veux d un ISP c'est rapide, et surtout stable au niveau de la connection
et je pense que niveau stabilité, sy a pas mieux que Skynet !

Au niveau stabilité, c'est Turboline qui est concerné avant tout (je sais la différence entre les deux est purement théorique ;))

Hoping KPN va suivre rapidement.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message par Altar » 09 Sep 2003 21:45

Bah qu'est ce que vous avez contre KPN ? :D ça tourne très bien, deco une fois par semaine, vitesse stable vous voulez quoi de plus ? l'ip fixe ? :lol:
Altar
Acharné
Acharné

Message(s) : 3317

Message par belcenter » 09 Sep 2003 21:50

Altar a écrit :Bah qu'est ce que vous avez contre KPN ? :D ça tourne très bien, deco une fois par semaine, vitesse stable vous voulez quoi de plus ? l'ip fixe ? :lol:

KPN a des petits problèmes de bande passante
sur certaines régions..

BC
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message par davidbc » 09 Sep 2003 23:14

sans vouloir critiquer KPN pour ne pas l'avoir, j'ai plusieurs pots qui sont chez PI et ki me dmande régulièrement (bon c'est pas tous les 3 jours non plus hein )si mon ADSL va bien car chez eux ca rame ! :lol: Bah sinon coté Connexion je crois qu'on peut dire que TOUT les providers en général sont stables à ce niveau là ! Je parle pas des services qui s'y greffent bien sur !
davidbc
Acharné
Acharné

Message(s) : 1337

Message par Krusty » 10 Sep 2003 00:24

belcenter a écrit :
RippeR a écrit :

Mwais mais bon....

On upgrade toutes les 2 versions :)

BC :)

La 1.3.28 c'est surtout bon des bugs sous windows, sous nunux on peut rester cool avec la 1.3.27 :tux:
Krusty
Membre
Membre

Message(s) : 95

Message par sonic » 01 Oct 2003 16:02

www.php.net est encore en 1.3.26 ...
sonic

Retour vers Belcenter