Merci

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

Merci

Message par alainvd » 25 Août 2003 10:01

Hello,

Je tenais à remercier le helpdesk Belcenter. En effet, ils ont fait des pieds et des mains pour que la connexion internet fonctionne chez moi. J'etais parti en vacances donc incapable de les aider mais ils ont quand même fait le nécéssaire pour connecter ma petite amie au réseau.

Bref cela a pris quelques jours de retard du a une erreur de due date qui ne venait pas d'eux mais l'important est que cela fonctionne superbement bien maintenant.

Merci à vous donc ;)

P.S: j'ai toujours pas les infos pour payer, je recois ca quand ? :bier:
alainvd
Membre
Membre

Message(s) : 81

Re: Merci

Message par belcenter » 25 Août 2003 10:17

alainvd a écrit :Hello,

Je tenais à remercier le helpdesk Belcenter. En effet, ils ont fait des pieds et des mains pour que la connexion internet fonctionne chez moi. J'etais parti en vacances donc incapable de les aider mais ils ont quand même fait le nécéssaire pour connecter ma petite amie au réseau.

Bref cela a pris quelques jours de retard du a une erreur de due date qui ne venait pas d'eux mais l'important est que cela fonctionne superbement bien maintenant.

Merci à vous donc ;)

Quand vous devrez payer :)

BC
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message(s) : 7090

Message par alainvd » 25 Août 2003 10:33

ok ... donc j'ai encore un petit mois avant de recevoir des infos ? :disturbed:
alainvd
Membre
Membre

Message(s) : 81

Message par belcenter » 25 Août 2003 11:52

alainvd a écrit :ok ... donc j'ai encore un petit mois avant de recevoir des infos ? :disturbed:

D'ici le 5 Septembre..

Bc
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Re: Merci

Message par belcenter » 25 Août 2003 19:07

alainvd a écrit :Hello,

Merci à vous donc ;)

D'après le service commercial, vous êtes satisfait de la connexion..

Petite chose en plus : pourriez vous nous envoyer par mail [email protected] votre adresse email afin que l'on encode celle ci dans notre database pour etre au courant des quota et news.

BC
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Retour vers Belcenter