Lenteur !!!!

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

Message par supervan » 02 Août 2009 10:22

nico est moderateur de sa section je pense ? par défaut celui-ci a accès aux IP ;-) D'autres modérateurs ont accès et l'ont déjà indiqué ;-)
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par shun » 02 Août 2009 10:36

supervan a écrit :nico est moderateur de sa section je pense ? par défaut celui-ci a accès aux IP ;-) D'autres modérateurs ont accès et l'ont déjà indiqué ;-)

oui mais bon, pas trop d'accord avec toi pour foi supervan :cry: le forum n'etant pas un support, c'est deja bien gentil de la part de nico de nous aider en cas de problemes. si en plus il dois chercher a qui est l'ip quand quelqu'un ne donne pas d'info sur lui...
shun

Message par belcenter » 02 Août 2009 13:12

Danangelus a écrit :meme constat
Image

Image

Donne moi ton login et je regarderai lundi.
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message(s) : 7090

Message par Danangelus » 02 Août 2009 13:39

tatou a écrit :
Danangelus a écrit :
tatou a écrit :Et tu comptes qu'on vienne t'aider ? en anonyme, son login, rien..

oui ouiiiiiiiiii

retourne sur le forum de belgacom j'ai pas besoin de tes commentaires merci

Je poste ou je veux, et comme je veux...

Puis juste pour ton info, mes parents sont chez Belcenter, et je suis en fullband... donc..

Puis Nico, a demandé (dans un autre poste), que quand y avait des problèmes de vitesse, de faire quelque teste (courant la journée), et posté sur le poste en question, avec les screenshots et LE LOGIN donc bon.. et puis je t'agressais pas, mais toi t'étais a limite.. fin bon, je peux d'un coté le comprendre, mais bon...

je m'en fou je me prend plus la tête avec cela a vrai dire je voulais juste démontrer que ce speedtest.net est pas a 100% fiable pour cette raison que je me suis permis de mettre c'est tests

je tiens a dire mercià nico comme d'hab pour sont dévouement

moi tant que ca rame pas trop et que j'ai de bon ping je suis content voila pour le reste.... voila +++

Ps Tatou en me relisant j'ai été un peu sec c'est vrai désoler ... sans rancune

:bier: :bier:
Dernière édition par Danangelus le 02 Août 2009 13:53, édité 1 fois.
Danangelus
Habitué
Habitué

Message(s) : 276

Message par supervan » 02 Août 2009 13:43

shun a écrit :
supervan a écrit :nico est moderateur de sa section je pense ? par défaut celui-ci a accès aux IP ;-) D'autres modérateurs ont accès et l'ont déjà indiqué ;-)

oui mais bon, pas trop d'accord avec toi pour foi supervan :cry: le forum n'etant pas un support, c'est deja bien gentil de la part de nico de nous aider en cas de problemes. si en plus il dois chercher a qui est l'ip quand quelqu'un ne donne pas d'info sur lui...

Je suis certain que ça lui prend moins de temps de prendre l'IP que d'écrire un reply pour dire "donnes moi ton login" :lol:
A bientôt qui sait .....
supervan

Message(s) : 13830

Précédent

Retour vers Belcenter