Demande d'infos

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

Demande d'infos

Message par Stéphane » 15 Juil 2003 15:47

Bonjour,

Je suis allé sur votre site pour avoir des infos sur vos offres, mais impossible d'en trouver.

On me demande de suite mon adresse et on me propose de m'inscrire.

Je voudrais quand même avoir des infos avant, comme par ex

Boite email, quel espace en Mb,
Combien d'alias par boîte ?
pop3, et web mail possible ?
combien de boîtes par inscription.
J'ai bien trouvé des infos sur un mail gratuit, mais je suppose que lorsque l'on paie on n'a pas le service ?

Espace web disponible ?
Possibilité de visualiser en temps réel le traffic (à combien on est de son cota) etc.

Pouvez vous me dire ou je peux trouver des infos ?

Je vous remercie
Stéphane
Stéphane

Re: Demande d'infos

Message par belcenter » 15 Juil 2003 15:56

Stéphane a écrit :Bonjour,

Je suis allé sur votre site pour avoir des infos sur vos offres, mais impossible d'en trouver.

On me demande de suite mon adresse et on me propose de m'inscrire.

Je voudrais quand même avoir des infos avant, comme par ex

Boite email, quel espace en Mb,
Combien d'alias par boîte ?
pop3, et web mail possible ?
combien de boîtes par inscription.
J'ai bien trouvé des infos sur un mail gratuit, mais je suppose que lorsque l'on paie on n'a pas le service ?

Espace web disponible ?
Possibilité de visualiser en temps réel le traffic (à combien on est de son cota) etc.

Pouvez vous me dire ou je peux trouver des infos ?

Je vous remercie
Stéphane

Tout est dans la FAQ..

Voici les réponses

Boite email (à aujourd'hui, ca peux changer) : 5mb par boite
Nombre de boites illimitées
Nombre d'alias illimités

POP3 / IMAP / WEBMAIL

Vous avez le service via le mail gratuit oui.

Pas d'espace web prévu à aujourd'hui..

Vous avez la possibilité de visualiser le traffic en temps réel
via l'espace MYADSL..

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions

BC
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message(s) : 7090

Message par Stéphane » 15 Juil 2003 16:37

Merci pour vos réponses,

Il ne me reste plus qu'à me décider. Je vous avoue de l'option speed+ me plait bien car si c'est pour changer, autant le faire pour quelque chose de vraiment différent, les points faibles pour moi sont l'email à 5mb (ce qui n'est pas beaucoup pour un abonnement de ce type) et la quantité à 15Gb. Bon actuellement il m'arrive de dépasser les 10Gb, c'est pas tous les mois, car je me surveille, mais avec une vanne plus ouverte pour le upload, il est clair que j'arriverai à 15Gb facilement. Je ne compte pas me tourner vers l'illimité car c'est pas mon but, je préfère la qualité à la quantité, mais bon voilà ou en est ma réflexion, mais j'y réfléchi depuis quelques jours.

MErci
Stéphane

Message par belcenter » 15 Juil 2003 16:57

Stéphane a écrit :Merci pour vos réponses,

Il ne me reste plus qu'à me décider. Je vous avoue de l'option speed+ me plait bien car si c'est pour changer, autant le faire pour quelque chose de vraiment différent, les points faibles pour moi sont l'email à 5mb (ce qui n'est pas beaucoup pour un abonnement de ce type) et la quantité à 15Gb. Bon actuellement il m'arrive de dépasser les 10Gb, c'est pas tous les mois, car je me surveille, mais avec une vanne plus ouverte pour le upload, il est clair que j'arriverai à 15Gb facilement. Je ne compte pas me tourner vers l'illimité car c'est pas mon but, je préfère la qualité à la quantité, mais bon voilà ou en est ma réflexion, mais j'y réfléchi depuis quelques jours.

MErci

Nous allons sans doute ouvrir plus la vanne concernant les emails.

La limitation des 5Mo est simplement pour éviter d'avoir
des boites fantomes car à la base c'est du mail gratuit..

Nous allons donc augmenter la capacité pour les ADSL mais
il faut nous laisser le temps d'updater tout le système.. Nous avons plus
de dizaine de milliers de comptes mails :-)

Concernant la quantité , nous n'y touchons pas aujourd'hui..

N'hésitez pas à nous recontacter pr plus d'infos

BC
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message par cristo » 16 Juil 2003 13:45

J'ai tenté de m'inscrire sur votre site mais il y a quelque chose qui me tracasse. Dans les cases login et password, je dois entrer des valeurs que j'aurai choisi moi même ? Ce seront ces valeurs qui seront utilisées lors de mes connexions internet Belcenter ?

De plus, l'adresse email actuelle qui est demandée est uniquement une adresse qui servira pour les échanges entre vous et moi, donc pour bien faire, je dois mettre autre chose que mon adresse skynet actuelle vu que vous allez résiliez mon abonnement chez eux, c'est bien ça ?

Pour terminer, est on prévenu également par Belgacom que et la turboline et l'abonnement skynet sont résiliés lors d'une inscription chez vous ? Je pose la question car actuellement, les 2 factures sont séparées chez moi (turboline avec facture téléphonique et skynet sur une autre facture). Je sais que ça à l'air con comme question mais je ne suis jamais parvenus à regrouper les deux à cause de ces crétins de Belgacom qui ne comprennent jamais rien, donc je voudrais être certains que les 2 abonnements seront résiliés.

Merci pour tout.
cristo

Message par belcenter » 16 Juil 2003 20:42

cristo a écrit :J'ai tenté de m'inscrire sur votre site mais il y a quelque chose qui me tracasse. Dans les cases login et password, je dois entrer des valeurs que j'aurai choisi moi même ? Ce seront ces valeurs qui seront utilisées lors de mes connexions internet Belcenter ?

De plus, l'adresse email actuelle qui est demandée est uniquement une adresse qui servira pour les échanges entre vous et moi, donc pour bien faire, je dois mettre autre chose que mon adresse skynet actuelle vu que vous allez résiliez mon abonnement chez eux, c'est bien ça ?

Pour terminer, est on prévenu également par Belgacom que et la turboline et l'abonnement skynet sont résiliés lors d'une inscription chez vous ? Je pose la question car actuellement, les 2 factures sont séparées chez moi (turboline avec facture téléphonique et skynet sur une autre facture). Je sais que ça à l'air con comme question mais je ne suis jamais parvenus à regrouper les deux à cause de ces crétins de Belgacom qui ne comprennent jamais rien, donc je voudrais être certains que les 2 abonnements seront résiliés.

Merci pour tout.

Bonjour,

Oui le login et password sont a choisir vous meme pour
votre connexion future..

Concernant les résiliations, vous devez contacter belgacom et skynet
afin de résilier au minimum 15 jours après validation de la ligne mais
le mieux est après l'installation !!

Oui l'email est utilisée pour les échanges donc si possible
mettre une adresse email belcenter (gratuit) ou bien une hotmail
ou qqchose du genre.

Vous pouvez nous contacter demain par téléphone

BC
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message par cristo » 17 Juil 2003 08:09

Je ne comprend plus très bien là, dans ce post : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... b312#78710 , vous disiez que c'est vous qui vous occupiez de la résilisation.

Qu'en est-il réellement ?

Merci.
cristo

Message par belcenter » 17 Juil 2003 09:32

Ca dépend chez quel provider tu es..

Si tu es chez belga/skynet, et que tu payes tout en un
la résiliation se fait NORMALEMENT tout seul mais c'est mieux
de les apeller pour etre sur qu'ils aient enlevé la turboline...

BC
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message par cristo » 17 Juil 2003 09:53

OK, merci.
cristo

Retour vers Belcenter