par Psillium_adsl » 23 Nov 2019 16:54
Bonjour,
J'ai reçu un email de EDPNET <
[email protected]>
Vérifiez votre compte
Un problème a été détecté avec votre compte!
Cliquez sur Connexion-! puis ré-connectez-vous pour éviter que votre compte ne soit suspendu,
Merci,
Info Mail
Bon WE
Fournisseur VDSL: Edpnet XS
Téléphonie GSM: Edpnet mobile
Phone fixe Philips Lucéo avec répondeur + Fritz!fon
TV Satellite: Télésat Basic Light + Espace cinéma
Décodeur : VU+ Solo Se
Ancien fournisseur ADSL : Latribu -> Edpnet -> Dommel : Netline
Ancien tél GSM : Base -> Dommel Mobile
Ancienne téléphonie fixe : Proximus pour la ligne et DIGIWEB pour les communications.
La vraie trahison est de suivre le monde comme il va et d'employer l'esprit à le justifier (Jean Guéhenno)