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Maj database Proximus

Message Publié : 05 Avr 2019 10:30
par tesla-doom
Bonjour,

Proximus à relié ma nouvelle maison à ma ligne, mais dans la base de données de Proximus ma nouvelle adresse n'est toujours mise à jour.
J'aimerais passer chez EDPnet, mais EDPnet me dit que mon domicile n'est pas relié à une ligne Proximus.

Comment puis-je faire ?
cobain05 as-tu une idée ?

D'avance, soyez imbibé de la rosée de ma reconnaissance

Re: Maj database Proximus

Message Publié : 05 Avr 2019 10:36
par mackguil
tesla-doom a écrit :
D'avance, soyez imbibé de la rosée de ma reconnaissance

Un littéraire :666:

PS: Welcome

Re: Maj database Proximus

Message Publié : 05 Avr 2019 12:12
par ergonomique
Bienvenue au club :bier:

Re: Maj database Proximus

Message Publié : 05 Avr 2019 14:05
par mackguil
ergonomique a écrit :Bienvenue au club :bier:


Échangiste ?

Re: Maj database Proximus

Message Publié : 06 Avr 2019 08:57
par tesla-doom
Merci, je suis ravis d'intégrer le club échangiste... attends...ho my...

Re: Maj database Proximus

Message Publié : 06 Avr 2019 10:25
par carabao
On dit merci à qui ....

Re: Maj database Proximus

Message Publié : 06 Avr 2019 11:18
par mackguil
carabao a écrit :On dit merci à qui ....

Je m'attend au pire ...

Re: Maj database Proximus

Message Publié : 06 Avr 2019 13:13
par carabao
Mais non, je voulais juste rester dans l'esprit des réponses précédentes.

Re: Maj database Proximus

Message Publié : 06 Avr 2019 18:43
par dreamweaver
Jacky et... (mais oui certains suivent).

Re: Maj database Proximus

Message Publié : 06 Avr 2019 20:27
par mackguil
dreamweaver a écrit :Jacky et... (mais oui certains suivent).


Voila un qui a osé. :bier:

Re: Maj database Proximus

Message Publié : 08 Avr 2019 08:35
par ergonomique
Alaur, en passant commande depuis "mon espace client", ça passe! (Bug?)
Au moment de vérifier l'adresse, il me dit bien "Erreur", MAIS lorsque je clique sur "Suivant", la commande se poursuit.

Maintenant, j’attends.

Bisous

Re: Maj database Proximus

Message Publié : 08 Avr 2019 15:45
par tesla-doom
ergonomique a écrit :Alaur, en passant commande depuis "mon espace client", ça passe! (Bug?)
Au moment de vérifier l'adresse, il me dit bien "Erreur", MAIS lorsque je clique sur "Suivant", la commande se poursuit.

Maintenant, j’attends.

Bisous


Bonjour,
Leur service, fonctionne. Là n'est pas le problème. Je tente désespérément de prendre un abonnement chez EDPnet. Mais le hic que je rencontre est dû à soucis chez Proximus.
D'après EDPnet mon adresse n'est pas à jour chez Proximus (j'ai internet chez eux pour le moment). Du coup il m'est impossible de prendre une connexion chez EDPnet.

Là j'ai finalement demandé une preuve écrite comme quoi je suis bien raccordé chez eux.
J'attends...

Re: Maj database Proximus

Message Publié : 08 Avr 2019 16:25
par tesla-doom
Proximus "Leader de la communication en Belgique" est incapable d'envoyer un papier stipulant que "M.Z est raccordé au service Proximus à son adresse Rue x, 01 à 0000 Quelquepart (c'est une fausse adresse cherchez pas haha).
Je suis complètement dépassé. N'importe quel autre fournisseur d’énergie en est capable. Même ma banque et ma mutuelle peuvent le faire. C'est dingue.

Re: Maj database Proximus

Message Publié : 10 Avr 2019 15:08
par cobain05
Salut,

donc, si j'ai bien compris, tu as une ligne internet via Proximus à ta nouvelle maison, tu souhaites prendre une ligne chez nous, et la tu as adresse inconnue?

Re: Maj database Proximus

Message Publié : 13 Avr 2019 09:47
par tesla-doom
Bonjour,
Oui tout à fait ! EDPnet me dit d'envoyer un document Proximus confirmant qu'il me fournisse internet à mon adresse. Mais ils ne savent pas me le fournir (no sens).
Maintenant je me dis que ma prochaine facture devrait comporter ma nouvelle adresse et c'est sans doute ça qui mettra mes données à jour chez eux pour EDPnet.

J'ai envoyé un mail à EDPnet avec mes papiers de transferts de ligne Proximus de mon ancienne adresse à ma nouvelle adresse en espérant que ça fasse avancer l'histoire mais je n'ai pas eu de nouvelle.
Je suis en suspense O.O
Ticket : 1738987

Re: Maj database Proximus

Message Publié : 15 Avr 2019 15:19
par tesla-doom
Ok je viens de chater avec EDPnet et ils me disent que c'est encours de négociation avec Proxi.
Comme je viens de recevoir ma facture avec le montant de mon déménagement, j'imagine que ça ne pouvait pas se faire avant.
Donc patience mtn u.u

Re: Maj database Proximus

Message Publié : 15 Avr 2019 15:45
par mackguil
tesla-doom a écrit :Ok je viens de chater avec EDPnet et ils me disent que c'est encours de négociation avec Proxi.
Comme je viens de recevoir ma facture avec le montant de mon déménagement, j'imagine que ça ne pouvait pas se faire avant.
Donc patience mtn u.u

Quand je vois la facilité de transfert avec l'easyswitch, la situation que tu décris est à pleurer.

Re: Maj database Proximus

Message Publié : 16 Avr 2019 11:48
par ergonomique
mackguil a écrit :
tesla-doom a écrit :Ok je viens de chater avec EDPnet et ils me disent que c'est encours de négociation avec Proxi.
Comme je viens de recevoir ma facture avec le montant de mon déménagement, j'imagine que ça ne pouvait pas se faire avant.
Donc patience mtn u.u

Quand je vois la facilité de transfert avec l'easyswitch, la situation que tu décris est à pleurer.


Si seulement... Easyswitch+Circuit ID, toujours la même réponse depuis 3 semaines... "Nous attendons réponse de Proximus".
Perso, je laisse tomber et passe chez Scarlet et OVH pour la téléphonie.