Page 1 sur 1

Impossible de passer commande

Message Publié : 02 Avr 2019 19:21
par ergonomique
Bonsoir,

Je souhaite passer mon abonnement VDSL Dommel vers EDPnet. Le souci est que mon adresse n'est pas reconnue par le formulaire. J’appelle le support qui me demande de faire la demande par mail. Mail qui me renvoi vers le formulaire en ligne.

Me voilà bloqué dans cette boucle.

Quelqu'un a-t-il connu le même problème?

Merci

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 03 Avr 2019 14:45
par Jupilerman
il faut que tu fasses la procédure avec l'easyswitch. Numéro commençant chez dommel par 43 (20 chiffres si je ne dis pas de bêtises) et que tu trouveras sur ta facture sous la rubrique easyswitch-id. contactes-les pour leurs donner ce numéro et ainsi éviter le formulaire en ligne.

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 03 Avr 2019 17:36
par ergonomique
Déjà fait, plusieurs fois même.
"Si vous souhaitez migrer votre connexion Dommel ou Billi vers edpnet, nous vous prions de placer aussi vite que possible votre commande via notre site web."


Nouveau mail envoyé cet après-midi, toujours sans réponse. Je croise les doigts.

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 10 Avr 2019 14:06
par cobain05
bonjour,

Une solution a été trouvée?
Je sais que mes collègues sont / ont été pas mal débordés avec cette situation, mais tu devrais avoir obtenu de l'aide depuis.

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 10 Avr 2019 21:36
par ergonomique
Bonsoir, la seul réponse obtenue depuis plus d'une semaine est "Nous attendons la réponse de Proximus".
J'ai recontacté EDPnet cet après-midi qui relance une demande auprès de Proximus.
Depuis ce matin, Dommel m'a désactivé complètement l'accès à internet...

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 11 Avr 2019 08:58
par cobain05
tu peux me passer ton adresse en MP?
Je vais regarder.
Attention, je suis en congé du 12 au 19, sans accès à internet :-)

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 11 Avr 2019 10:02
par mackguil
cobain05 a écrit :Attention, je suis en congé du 12 au 19, sans accès à internet :-)


ENJOY ! :bier:

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 16 Mai 2019 14:02
par Haywire
Bonjour, j'espère que le problème a été réglé entre-temps, mais au cas où, j'ai eu un problème similaire.
Vivant à Bruxelles, lorsque je mettais l'adresse en français (pourtant bien dans la liste du formulaire), le test de vitesse me donnait une erreur. Et sur l'écran de commande ça me disait adresse inconnue.
J'ai alors pensé à tester avec le nom de la rue en flamand et là aucun problème...

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 01 Août 2019 16:20
par Windaube
Bonjour,
J'ai le même problème : adresse inconnue .
Voulant passer chez Edpnet, j'ai donc lancé la vérification de la disponibilité du vdslx 100/40 : adresse inconnue.
le code postal 4020 ne donne pas la possibilité d'avoir Liège (le système affiche Bressoux,Wandre Jupille).
Ici ce n'est pas un problème d'adresse bilingue..
J'attends une réponse par mail d'EDPNET.
Quelqu'un d'autre a -t-il été dans le même cas ?

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 07 Août 2019 18:08
par SimonKenoby
Windaube a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème : adresse inconnue .
Voulant passer chez Edpnet, j'ai donc lancé la vérification de la disponibilité du vdslx 100/40 : adresse inconnue.
le code postal 4020 ne donne pas la possibilité d'avoir Liège (le système affiche Bressoux,Wandre Jupille).
Ici ce n'est pas un problème d'adresse bilingue..
J'attends une réponse par mail d'EDPNET.
Quelqu'un d'autre a -t-il été dans le même cas ?


Bonjour, essaie une de ces villes. Pour moi, malgré le fait que le village soit dispo, peut importe la ville, ma rue est disponible par tout. Peut-être a vérifier...

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 07 Août 2019 19:27
par csam
C'est comme chez moi: mon village fait partie de l'ancienne commune de Heinsch. Lorsque je rentre l'adresse, alors que tout fait partie d'Arlon avec le même code postal, il faut que je rentre cette ancienne entité sinon l'adresse est fausse.

C.S

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 10 Août 2019 12:46
par Windaube
Hélas même en choisiisanty les localités disponibles sur leur site (Wandre,Bressoux,Jupille) : adresse toujours inconnue.
J'attends leur réponse .

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 12 Août 2019 12:32
par NuxPowa
Ce fut plus ou moins similaire ici, en switchant de l'ancien opérateur à EDP.

Mais en mettant le nom de la rue, ils mettent une autre commune que la mienne (mais avec le même code postal, car toutes ses communes font partie de la même entité).

Suivi d'un easyswitch et même pas une semaine pour être transféré ;-)


Windaube, lorque tu dis "adresse non reconnue", à cause de quoi ? le nom de la rue ou de la commune ou autre qui ne sont pas reconnus ?

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 12 Août 2019 16:42
par Windaube
NuxPowa,

Sur leur site pour commander il faut déterminer l'offre qu'on puisse obtenir 100/40 ou 24/10: donc passer par leur système de vérification de vitesse et c'est là mon problème:
Quand je mets l'adresse + 4020 Liège adresse inconnue.
J'essaie adresse + 4020 bressiux, (ou jupille ou wandre) idem

Je ne sais continuer : je suis en contact avec EDPNET qui m'a demandé une copie de la dernière facture de mon fournisseur actuel.

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 19 Août 2019 08:22
par cobain05
bonjour,

tu peux m'envoyer ton adresse en PV?
Je vais regarder (et si tu as un numéro de ticket je le veux bien aussi :))

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 22 Août 2019 19:46
par Windaube
Merci Cobain05.
MP envoyé.

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 10 Sep 2019 18:56
par Windaube
Voilà
ce jour 10.9.2019 activé chez Edpnet :D
Un grand merci à Cobain05 (ça me rappelle Jibo du sous forum Scarlet en son temps car apparemment Jibo n'est plus sur le forum: je dis ça car je viens de Scarlet).
C'est grâce à des gars comme toi Cobain05 (et Jibo et autres) que ça avance...
Encore un gros merci.

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 14 Sep 2019 16:47
par NuxPowa
Bin vindjeu, 40 jours pour résoudre une "adresse inconnue", ça laisse perplexe. Tu voulais brancher ta connexion dans la cabane au fond du jardin ou quoi ? :666:

Re: Impossible de passer commande

Message Publié : 15 Sep 2019 19:43
par Windaube
En tout cas cela valait la peine car maintenant j'ai le double de la vitesse et plus de limite :D :D (je ne regarde plus la télé..).
Comme tu dis à en croire que j’habite à " Outziplou" :oops: