Bonjour,
J'ai commandé une ligne VDSL XL chez EDPNet le 17/02 pour remplacer ma ligne Scarlet. (avec une FritzBox 7530)
- le 21/02, j'ai crée un ticket pour avoir un statut
- réponse le 22/02: "Dès que nous avons des nouvelles, ou dès que nous avions besoin des informations supplémentaires, nous allons vous contacter par mail."
- pas de nouvelles jusqu'au 06/03, ou je reçois un mail me demandant le Circuit ID de ma connection Scarlet. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, avec la procédure EasySwitch mais bon
- je contacte Scarlet qui me fournissent le numéro demandé après moins d'une heure
- toujours le 06/03, je fournis mon CID à EDPNet par mail, et je valide qu'il est bien visible dans le ticket
- depuis, plus de nouvelles
- aujourd'hui, j'ai tenté une connection PPPoE avec les identifiants EDPNet, et cela fonctionne, mais le statut de ma connection est toujours en "Fullfillment Error"
Est-ce que quelqu'un d'autre sur le forum a déjà eu des problèmes d'activation similaire?
Est-ce que quelqu'un de chez EDPNet lit ce forum et pourrait m'aider?
Merci d'avance,