Page 1 sur 1

terminate cause port error

Message Publié : 15 Jan 2018 01:49
par thegeek
Bonjour,
j'ai souvent, sur la connexion au boulot, des terminate cause: port error, et plus fréquemment depuis 3 a 4 jours.
j'ai l'abonnement vdsl_xs.
ma ligne est réglé a 20 méga et peux en supporter 28,
pourquoi c'est terminate cause port error, hors que l'alimentation est stable, pas de déconnexion de la bbox, pas de perte de courant, et pas de débranchement du modem.
Vous avez des idées????

Re: terminate cause port error

Message Publié : 15 Jan 2018 12:53
par kraka
D'après https://www.edpnet.be/fr/support/analyser-et-resoudre/internet/les-causes-dinterruption.html ca peut être soit:



Qu`est-ce que c`est Port-Error?
Cela signifie qu'une erreur a été détectée qui a provoqué la fin de la session.

Les causes possibles:
- Le câble DSL a été soudainement débranché.
- Une courte panne d'électricité sur le modem.
- Problème d'installation interne (modem / spliter cassé; mauvais câblage).
- Un problème dans le domaine de Proximus.


Donc dans ton cas, peut être voir du coté de Proximus si rien d'anormal pour eux.